New

Papooz : un clip rétro ensoleillé pour

Papooz : un clip rétro ensoleillé pour "Ann Wants to Dance"

By Mathilde Kichenama
01 Juil 2015

Papooz est de retour avec le clip de "Ann Wants to Dance". Images lo-fi, soleil et bord de mer. La pause fraîcheur dont on avait besoin !

Après avoir enflammé la Villa Schweppes, Papooz est de retour avec le clip ensoleillé de "Ann Wants to Dance". On retrouve le duo folk parisien formé d'Ulysse Cottin et d'Armand Penicaut de l'autre côté de la Méditerrannée, en Grèce, accompagné d'une jolie blonde en maillot de bain.

A la réalisation de celui-ci, l'actrice et réalisatrice Soko. Elle a déclaré à propos du clip : "Je voulais quelque-chose de complètement barré et qui fasse DIY". Mission accomplie ! Images lo-fi, scènes carrément WTF, c'est dans une drôle d'aventure que nous emmène Papooz.

Mais qui est la jeune femme blonde ? Il s'agit de Sasha Melnychuk, une mannequin qui n'est autre que la petite amie de Soko. Celle-ci a indiqué que sa beauté de déesse "mi-tragique mi-captivante" et son grand amour pour elle avait rendu la réalisation du clip magique. Ahh l'amour...

Le duo Papooz, qui a eu visiblement l'air de s'être bien amusé s'envolera bientôt pour Calvi On The Rocks où il jouera le 6 juillet. On le retrouvera ensuite au Point FMR le 8 juillet.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés