Papooz, Fishbach et Agar Agar à la Villa Molitor

Papooz, Fishbach et Agar Agar à la Villa Molitor

By Cécile Lienhard
29 Mai 2017

La Villa Molitor rouvre ses portes à la Piscine Molitor pour deux semaines, du 28 mai au 11 juin. Au programme : club éphémère et apéro sur l'une des plus belles terrasses de Paris.

Une villa estivale ouvre ses portes dans une des plus célèbres piscines de la capitale : il s'agit de la Villa Molitor. Au programme : des journées cocktails et musique, du 28 mai au 11 juin prochains.

Sur le rooftop, en marge des Internationaux de France de Tennis, Villa Molitor sera ouverte les journées à partir de 10h pour qu'on puisse profiter du soleil, mais aussi des bars et de la restauration du lieu. À partir de 18h, la musique live ou les DJ sets retentiront. Parfait à l'heure de l'apéro !

Des nouveautés et un beau line up

Pour la troisième édition, l'équipe organisatrice a mis les bouchées doubles avec un nouveau bar, un nouvel espace VIP et une nouvelle entrée designée par la galeriste Magda Danysz. Au second bar, sera proposée une carte de cocktails estivale.

Côté line up, la programmation a été concoctée par le co-organisateur de l'événement, la team Sony Music Entertainment, et annonce du beau monde : le jeune groupe français Agar Agar ouvrira la quinzaine le 28 mai, suivra la chanteuse Fishbach le lendemain, le Cracki Soundsystem le 31 mai et les funky Papooz le 1er juin. Le 6 juin, Jain fera exceptionnellement son show en live et, enfin, histoire de finir en beauté, le producteur Les Gordon clôturera la Villa Molitor le 11 juin.

Programmation complète (de 18h à minuit)

Dimanche 28 mai : Agar Agar
Lundi 29 mai : Fishbach & Julia Jean-Baptiste
Mardi 30 mai : Buvette
Mercredi 31 mai : Cracki Records Soundsystem
Jeudi 1er juin : Papooz
Vendredi 2 juin : Lude
Samedi 3 juin : Klymvx
Dimanche 4 juin : Trinix
Lundi 5 juin : Panda Electric Garden
Mardi 6 Juin : Jain (uniquement sur invitation)
Mercredi 7 juin : Superpoze
Jeudi 8 juin : ALB
Vendredi 9 juin : Vendredi sur Mer
Samedi 10 juin : Lucien & The Kimono Orchestra
Dimanche 11 juin : Les Gordon

Villa Molitor
Du 28 mai au 11 juin 2017, de 10h à minuit
8 avenue de la Porte Molitor, 75016 Paris
Page Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés