Palace x adidas, pop-up shop M+RC Noir... les news mode de la semaine

Palace x adidas, pop-up shop M+RC Noir... les news mode de la semaine

By Juliette Hautemulle
27 Juin 2018

Quoi de neuf cette semaine côté mode ? La collection Studio Ghibli x Petit Bateau et Palace x adidas, des t-shirts inédits par Virgil Abloh et Takashi Murakami, le chemisier d'Audrey Hepburn dans le film "My Fair Lady" mis aux enchères, ou encore l'ouverture d'un pop-up shop M+RC Noir ce week-end, à Paris.

Une collection Studio Ghibli x Petit Bateau

Les fondateurs de la marque française Petit Bateau et ceux du célèbre studio d'animation japonais co-fondé par feu-Isao Takahata, Ghibli, vont lancer une collection capsule. Cette dernière mettra à l'honneur les personnages de quatre films emblématiques réalisés par Hayao Miyazaki : Mon Voisin Totoro, Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro et Ponyo sur la Falaise. Des pièces pour bébés, enfants et adultes à découvrir en octobre prochain.

Palace x adidas, pop-up shop M+RC Noir... les news mode de la semaine

Une pièce de la collection Studio Ghibli x Petit Bateau

La collection Petit Bateau x Studio Ghibli sera en vente sur l'e-shop Petit Bateau dès le 17 octobre 2018 et dans certaines boutiques du monde à partir du 24 octobre 2018

Virgil Abloh et Takashi Murakami ont dévoilé des t-shirts inédits

On vous en parlait la semaine dernière : Virgil Abloha présente, du 23 juin au 28 juillet prochains à la Galerie Gagosian de Paris, une exposition avec Takashi Murakami. Le directeur artistique des lignes homme de Louis Vuitton et l'artiste japonais ont, pour célébrer encore plus l'événement, dévoilé des t-shirts inédits à découvrir ci-dessous. Ils vous plaisent ? Sachez que les pièces ne seront disponibles qu'à la Galerie Gagosian. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire...

Une publication partage par @virgilabloh le

Tee-shirts inédits de Virgil Abloh et Takashi Murakami disponibles à la Galerie Gagosian
4 Rue de Ponthieu, 75008 Paris

Le chemisier d'Audrey Hepburn mis aux enchères pour une fortune

Vous souvenez-vous de l'emblématique chemisier porté par Audrey Hepburn dans le film My Fair Lady de George Cukor (1964) ? Sachez en tout cas que cette blouse à volants immaculée en mousseline de soie sera mise aux enchères par les fondateurs de la maison Nate D. Sanders Auctions le 28 juin prochain. Seul hic : le prix de départ de cette pièce s'élève à... 25 000 dollars !

Palace x adidas, pop-up shop M+RC Noir... les news mode de la semaine

Audrey Hepburn dans le film My Fair Lady de George Cukor

Le site internet de Nate D. Sanders Auctions

Une collection Palace x adidas autour du tennis

Wimbledon, le gazon vert et les tenues blanches : la dernière collaboration entre les fondateurs de la marque Palace et ceux d'adidas n'a plus pour thème le football mais bien le tennis. Ladite collection comprend ainsi des polos zippés, des t-shirts, des shorts, des sneakers et autres accessoires comme des casquettes, des bobs, des sweatbands, des visières, un parasol et des balles de tennis. Le tout est à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

COURT DATE from PALACE on Vimeo.

La collection Palace adidas sera disponible dans les boutiques Palace et sur le site internet le 3 Juillet prochain à 11h

Un pop-up shop M+RC Noir ouvrira ce week-end, à Paris

Alors que la Fashion Week Homme prend fin, les créateurs de la marque M+RC Noir ouvre un pop-up shop ce week-end, rue des Coutures Saint-Gervais, dans le 3ème arrondissement de Paris. L'occasion de chiner des pièces de la collection printemps-été 2018. Pour ça, rendez-vous ce samedi dès 11h.

Une publication partage par #mrcnoir (@marchenoirltd) le

Pop-up shop M+RC Noir ce samedi 30 juin et dimanche 1er juillet 2018
6 rue des Coutures Saint-Gervais, 75003 Paris

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés