Skip to content

Pachi Pacha : le petit bar bien kawaï

La recette du bar Pachi Pacha rue de Charenton ? Une déco kitsch, des cocktails régressifs et du karaoké. Vous avez trouvé votre prochain spot à goûter tardif !

Difficile de ne pas repérer de loin ce Pachi Pacha : les néons qui forment le nom de ce bar en jette ! Et, à l’intérieur, c’est tout aussi flashy. Certes, les murs sont entièrement blancs, mais entre les néons, la lampe Miffy géante, les banquettes en poils blancs, la peinture aux influences manga, le balloon dog de Koons et les coussins kitch, on se croirait presque dans une chambre d’un kid japonais (ceci est un cliché, oui !).

Le bar Pachi Pacha

Le bar Pachi Pacha

Sauf qu’ici, le jus de pomme est remplacé par plusieurs cocktails alcoolisés comme le “Berry Fizz” (gin, purée de myrtilles et violette), le “Lynchburg” (bourbon, amaretto, citron, sucre et tonic), le “Cucumber” (gin, concombre frais et purée de yuzu) et le “Chérie Chérie” (vodka, purée de fraise, cranberry et Tagada). Des créations à 7 euros à accompagner d’une planche de chacuteries/fromages et/ou d’une bruschetta (tomate/mozzarella/basilic, chèvre/pomme/noisette, foie gras/figue/mangue, ricotta/fraise/pistache…).

La régression ne s’arrête pas là ! On pourra aussi venir au Pachi Pacha pour regarder des matches sportifs (football, rugby, basket-ball, handball, etc.) et faire un karaoké (d’où l’allusion au Japon, encore). Bref, vous l’aurez compris, le Pachi Pacha est le spot parfait pour tous les grands enfants que vous êtes encore peut être !

À noter que vous pourrez privatiser le bar pour 35 à 60 personnes et que ça ne vous coûtera rien en location !

Pachi Pacha
44 rue de Charenton, 75012 Paris
Ouvert le lundi de 11h à 18h, les mardis, mercredis de 11h à 23h, les jeudis et vendredis de 11h à 2h et le samedi de 16h à 2h
Le site internet du Pachi Pacha
La page Facebook du Pachi Pacha

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.