Overdrive Infinity, l'émission électro à ne pas manquer !

Overdrive Infinity, l'émission électro à ne pas manquer !

By Marine Normand
25 Nov 2013

Vendredi 22 novembre sur Dailymotion avait lieu la première émission imaginée par Teki Latex, "Overdrive Infinity". Prêt pour deux heures de live avec les meilleurs DJs du moment ?

C'est donc le 22 novembre dernier qu'a eu lieu la première émission présentée par Teki Latex sur Dailymotion, "Overdrive Infinity". Chaque vendredi de 20h à 22h, l'une des têtes pensantes de Sound Pellegrino Thermal Team invitera dans un superbe studio deux lives d'une heure à regarder évidemment en direct. Un peu inspiré de Boiler Room, Teki n'est pourtant pas à sa première web émission. En 1998, il animait déjà sur CanalWeb un show sur le rap et recevait aussi des DJs. Du livestreaming avant l'heure...

Pour la première édition dont le titre est emprunté au tube "Dinosaurs with guns" du présentateur, c'est l'ancien acolyte de TTC, Para One, qui s'est élégamment prêté à l'exercice. On a aussi retrouvé derrière les platines le duo de Teki Latex et d'Orgasmic, le Sound Pellegrino Thermal Team. On attend pour la prochaine -qui aura lieu le 29 novembre- Low Jack d'In Paradisum et Clément Meyer de Get The Curse. Tous devant vos écrans vendredi soir avant de sortir !

Le set de Sound Pellegrino Thermal Team :


Sound Pellegrino Thermal Team - Overdrive... par OverdriveInfinity

Le set de Para One :


Para One - Overdrive Infinity #1 (Part 2) par OverdriveInfinity

La page Facebook d'Overdrive Infinity

La chaîne Dailymotion d'Overdrive Infinity

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés