Skip to content

Ouverture ce soir : Le 159 Club

Ce vendredi 8 septembre ouvrira, rue de Crimée dans le 19ème arrondissement, un nouveau petit club situé au sous-sol d’une auberge de jeunesse. On vous en dit plus sur ce qui s’y passera les week-ends à venir.

Au 159 de la rue de Crimée, dans le 19ème arrondissement parisien, se trouve le bar Belushi’s et, à côté, le St Christophers’ Inn, une auberge de jeunesse de 400 lits comme on en trouve un peu partout dans la ville. Ce que vous ignoriez sûrement (c’était notre cas il y a peu de temps), c’est qu’au sous-sol de cette dernière, se cache un petit club : le 159. L’espace, abandonné jusqu’alors (sauf rares privatisations), est sur le point de rouvrir pour de bon ce vendredi 8 septembre au soir. Et oui, un certain Patrice Puigmal a souhaité faire de ce lieu le nouveau repaire d’amateurs de découvertes musicales. En effet, tous les vendredis et samedis, de 23h à 5h, on ne retrouvera pas derrière les platines de ce 159 de grosses têtes d’affiche, mais plutôt de jeunes collectifs parisiens. C’est d’ailleurs les membres du crew housy La Deep Call qui seront en résidence le vendredi soir.

Des petits prix au bar et une entrée gratuite

Les fauchés seront aussi contents d’apprendre que l’entrée sera toujours gratuite et que les tarifs pratiqués au bar seront plutôt bas : il faudra compter 3,5 euros le verre de vin, 7 euros le verre d’alcool et 6 euros la bière.
Vous avez envie d’aller voir à quoi ressemble ce nouveau club ? Rendez-vous donc ce vendredi dès 17h exceptionnellement et jusqu’à 5h du matin. Ce soir-là, les patrons ont prévu pour nous 12h de musique non-stop distillée par Bobby, Jérémy Peax & Friends ainsi que Kolowitz de La Deep Call, mais aussi Bolivard, Dov (Blue Pickles / La Mangrove), Mc Adrian de Radio FG et Mike Euda. Vous pourrez même apprendre à faire votre Mojito à un bar dédié !

Le 159
159 rue de Crimée, 75019 Paris
Ouverture vendredi 8 septembre 2017 puis tous les vendredis et les samedis, de 23h à 5h
Entrée gratuite
La page Facebook du 159

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.