OutKast : Un concert à Coachella l'année prochaine ?

OutKast : Un concert à Coachella l'année prochaine ?

By Mathilde Kichenama
21 Nov 2013

Selon le magazine américain Billboard, Big Boi et André 3000 seraient sur le point de reformer leur duo et chanteraient pour la première fois au célèbre festival Coachella.

La rumeur serait donc vraie ! Le magazine américain Billboard a confirmé la réunion des membres du groupe OutKast et leur premier concert au festival Coachella en 2014 !

Encore cinq bons mois avant la nouvelle édition de Coachella et pourtant tombent déjà les premiers noms des groupes qui auront l'immense chance de figurer au lineup. Le concert le plus attendu : celui d'OutKast qui signerait la reformation officielle du groupe. Oui, c'est que semble affirmer le magazine américain Billboard. Plusieurs sources confirmeraient que Big Boi et André 3000 seraient sur le point de ressusciter leur duo.

Une nouvelle qui nous met en joie puisqu'ils nous manquaient beaucoup depuis leur dernier album, Idlewild, sorti en 2006. Les deux artistes ne sont pourtant pas restés dans l'ombre depuis. André 3000 a enregistré deux featurings avec Drake et Kesha et incarnera bientôt Jimi Hendrix dans All Is By My Side, biopic consacré à la vie de l'artiste. Quant à Big Boi, il a sorti deux albums : Sir Lucious Left Foot: The Son of Chico Dusty en 2010 et Vicious Lies and Dangerous Rumors en 2012.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés