Ouest Park 2017 : toute la programmation dévoilée

Ouest Park 2017 : toute la programmation dévoilée

By Léopold Lemarchand
14 Août 2017

La rentrée sera moins morose que prévue avec le festival Ouest Park. Les organisateurs de l'événement qui se tiendra du 6 au 8 octobre 2017 au Havre viennent tout juste de balancer la riche programmation.

En 2017, la ville du Havre fêtera ses 500 ans et multipliera les événements pour l'occasion. Outre le Grand Anniversaire et le Positive Economy Forum, nous pourrons aussi gesticuler lors de la 14ème édition du festival Ouest Park, pour clôturer les festivités en musique. Du 6 au 8 octobre 2017, Fort de Tourneville sera le théâtre d'une gigantesque fête où 15 000 invités viendront voir plus de 35 groupes et artistes sur 3 scènes.

Vous avez dit éclectique ?

Éclectique est clairement le mot pour décrire cette nouvelle édition. La première nuit, nous pourrons compter sur la présence de la chanteuse Beth Ditto, la leadeuse du groupe Gossip qui viendra défendre son album solo Fake Sugar. Ce n'est évidemment pas tout puisque Keziah Jones, Georgio, Timber Timbre, Orchestre Tout Puissant XXL - qui ne fera pas dans la demi-mesure - Jungle By Night, Laura Sauvage, ou encore le producteur électronique French 79, Ko Ko Mo et, enfin, Irene Dresel seront également de la party.

Le lendemain, le show sera assurée par Metronomy, Mr Oizo, Dub Inc, Ludwig Von 88, le duo Nova Twins, Hanni El Khatib, La Poison, The Jacques et Lysistrata. Enfin, pour la dernière soirée, c'est Féfé, Mai Lan, qui nous avait rendu visite lors des 10 ans de Villa Schweppes à Cannes, Scars, Freez et MNNQNS qui s'occuperont de vous faire danser. Quand on vous disait que cette édition était variée, on ne vous mentait pas !

Le terrain de jeu se déroulera dans 4 zones : la scène Chapiteau, la scène du Fort, la scène Tetris et la Kermesse Numérique remplie d'ateliers et de surprises.

Ouest Park
Du 6 au 8 octobre 2017

55 Rue du 329ème, 76620 Le Havre
Site officiel

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés