Des fois, on va boire un verre entre amis, et d’un coup, on constate qu’on n’a rien à se dire. Le silence se fait. C’est dur. Que faire quand un, puis plusieurs anges passent ? UN BABYFOOT PARDI ! On vous a déniché les meilleures adresses parisiennes pour faire “un ptit baby” comme diraient les habitués. Faites attenti
Des fois, on va boire un verre entre amis, et d’un coup, on constate qu’on n’a rien à se dire. Le silence se fait. C’est dur. Que faire quand un, puis plusieurs anges passent ? UN BABYFOOT PARDI ! On vous a déniché les meilleures adresses parisiennes pour faire “un ptit baby” comme diraient les habitués. Faites attention. Ça pourrait faire de vous un sportif de haut niveau.
PRÈS DE PIGALLE
Les clients se bousculent dans ce bar. Normal. Le Mansart est la nouvelle adresse pour tous les résidents hipsters du quartier Pigalle, dont la côte ne cesse de monter. Faites néanmoins un détour pour voir cette adresse très chouette, et pour “taquiner la baballe”. Si si, vous verrez, cette expression ringarde peut redevenir à la mode, il suffit d’essayer.
Le Mansart1 rue Mansart75009 ParisAmbiance URSS au Kremlin, joli bar de la rue André Antoine à quelques pas des Folies Pigalle. Un décor chic et nostlagique de Lénine et des dizaines de variétés de vodka à tester comme des cocktails pointu, frais et inédits. Au sous-sol, le babyfoot très convoité est the place to be. Si vous croisez des barbus, c’est normal hein…
Le Kremlin6 rue André Antoine75018 ParisPRÈS DE GAMBETTA
Faut-il présenter le Mama Shelter ? Ce lieu ultrabranché imaginé par Philippe Starck, situé face à la Flèche d’Or, accueille en son sein un hôtel, un restaurant, une pizzeria, une boutique, et bien d’autres choses. Il est aussi l’heureux détenteur d’un baby-foot. C’est (principalement) pour cela qu’on l’aime.
Le Mama Shelter 109, rue de Bagnolet75020 ParisPRÈS DE BASTILLE
Le Café de la Plage pourrait être résumé très simplement. C’est un très chouette lieu avec une ambiance unique et qui offre parfois la possibilité de voir de très grands concerts. Et, en plus de tout cela, ils ont un babyfoot. Après, vous pouvez faire les difficiles. Mais bon, ça serait vraiment être tatillon.
Le Café de la Plage59 rue de Charonne75011 Pariswww.laplage-lecafe.comPRÈS DE RÉPUBLIQUE
Il y a tout à l’Alimentation Générale. Un bar, un restaurant, une petite scène, plein de gens, une super décoration, un babyfoot. De quoi passer beaucoup de temps dans un cadre plus que sympa, c’est-à-dire ultra sympa. Genre GIGASYMPA. Mais vous connaissez sûrement, non ?
L’Alimentation Générale64 rue Jean-Pierre Timbaud75011 Pariswww.alimentation-generale.netPRÈS DE MONTMARTRE
Une petite adresse discrète pour conclure ce papier. La décoration est superbe, le quartier très sympa, le cadre intime. Parfois vous savez, dans la vie, on n’a pas besoin de faste et de tralala. Juste d’un verre. Et puis d’un babyfoot. Et la vie est belle.
La Divette de Montmartre136 rue de Marcadet75018 ParisEt si vous préférez le flipper, checkez notre sélection de lieux parisiens où jouer au flipper !