Où faire une soirée entre filles?

Où faire une soirée entre filles?

By Mathilde Kichenama
08 Mar 2013

Ce soir c'est votre soir les filles. Pour célébrer la journée de la femme, sortez dans un lieu original. Voici la sélection d'OnVillaNuit. Miss Kô pour un diner design au pays du soleil levant Un nouveau restaurant bar appelé Miss Kô vient d'ouvrir ses portes dans le quartier très branché du Triangle d'or. On dine dans

Ce soir c'est votre soir les filles. Pour célébrer la journée de la femme, sortez dans un lieu original. Voici la sélection d'OnVillaNuit.

Miss Kô pour un diner design au pays du soleil levant

Un nouveau restaurant bar appelé Miss Kô vient d'ouvrir ses portes dans le quartier très branché du Triangle d'or. On dine dans un décor audacieux aux accents asiatiques imaginé par Starck himself et on sirote des cocktails au bar animé de lumières. Pour celles qui ne boivent pas d'alcool, Miss Kô propose son bubble tea parfumé au kiwi et agrémenté de billes de litchis. Un pur plaisir !

Miss Kô
49 avenue George V
75008 Paris

Le Dandy, pour une soirée clubbing à la british

Au Dandy on se sent un peu comme à la maison. On y vient pour papoter entre copines, bien installées dans les canapés moelleux ou pour se défouler sur le dance floor au style british situé en sous-sol. Mais on vous prévient les filles, pour rentrer, soyez chics !

Le Dandy
26, rue Fontaine 75009
De 23h à 5h le week-end, 15 € l'entrée

Le Carmen pour une soirée boudoir entre copines

Avons-nous encore besoin de vous présenter cette magnifique adresse parisienne située dans le quartier de So-Pi ? Le Carmen, ancien hôtel particulier, est un bar à la décoration façon XIXème. On y vient pour boire des cocktails et profiter de la beauté du décor ou pour faire la fête et écouter des concerts live.

Le Carmen
34 rue Duperré
75009 Paris

Le Flute Bar pour une soirée à la Sex And The City

Vous adorez le champagne et les lieux glamour à la New Yorkaise ? Organisez une soirée avec vos copines au Flute Bar. Vous pourrez y déguster de bons champagnes ou des cocktails originaux dans une ambiance lounge girly à souhait. Le plus : vous êtes dans le bon quartier si vous voulez poursuivre la soirée dans un club.

Flute bar
19 Rue de l'Étoile Paris, 75017


Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés