Où sortir à Chamonix ?

By Marine Normand
25 Fév 2014

Où sortir à Chamonix ? @Kichenama Mathilde

Où sortir à Chamonix ?

Les Caves du Pèle

Où sortir à Chamonix ? @facebook

Où sortir à Chamonix ?

Le Moö Bar

Où sortir à Chamonix ? @DR, Facebook du Black Weekend

Où sortir à Chamonix ?

Où sortir à Chamonix ?

Où sortir à Chamonix ? @DR, Facebook du Black Weekend

Où sortir à Chamonix ?

Devant l'Elevation 1904, l'année dernière au Black Weekend !

Où sortir à Chamonix ? @Fotolia

Où sortir à Chamonix ?

Tous nos bons plans pour sortir à Chamonix !

Dans un peu plus d'une semaine c'est le retour du Black Weekend à Chamonix ! Au programme, ski, mais aussi musique et bien sûr fête. On vous donne les bonnes adresses où sortir dans la vallée !

On vous en a beaucoup parlé l'an dernier et les Caves (du Pèle) vont rester cette année le spot fétiche du Black Weekend. Ce joli bar à vin à la décoration montagnarde chic accueille les fêtards pour des soirées cocktails et clubbing. Il y a toujours un DJ pour mettre le feu au plancher.

80 Rue des Moulins
74400 Chamonix-Mont-Blanc
Site internet



Situé en plein coeur de l'Hôtel Alpina, le White Hub fait vibrer les nuits de la Vallée. C'est dans ce sublime club à la décoration immaculée et éclairé aux lampes LED que se retrouvent les vacanciers et les autochtones pour des soirées éclectiques.

1 place du Mont blanc
74400 Chamonix-Mont-Blanc
Site internet


L'Amnésia (anciennement The Garage) est la plus grande discothèque de la ville. On y organise des soirées généralistes et à thème jusqu'à l'aube et s'y produisent les plus grands Djs.

200 avenue de l'Aiguille du midi
74400 Chamonix
Site internet


Le Moö Bar est ouvert depuis un peu plus d'un an à Chamonix. En plus de servir burgers, belles salades et bières fraiches, il organise des soirées déguisées et des concerts live. Un spot qui bouge à deux pas de la gare !

239, avenue Michel-Croz
74400 Chamonix-Mont-Blanc
Site internet


Autre spot incontournable de Chamonix. Après avoir grignoté un morceau c'est généralement au Tof qu'on vient boire quelques verres. Ce bar gay friendly à la déco colorée organise régulièrement des soirées à thèmes (années 80, house, célibataires...) ou karaoké avec cadeaux à la clé. Le reste du temps, ce sont des DJs venant de toute la France qui s'occupent de l'ambiance.

158 Place Edmond Desailloud‎
74400 Chamonix-Mont-Blanc
Facebook


Ce petit bar plein de personnalité est tenu par deux anciens disquaires indépendants (et on les aime ces petits disquaires à la Villa Schweppes). Ils bookent beaucoup de lives et de concerts, et mettront de la soul et de la funk dans vos vacances d'hiver. Parfait.

Le Soul Food
34 rue des Moulins
74400 Chamonix


Le Monkey est un endroit pluriel, où vous pourrez manger, boire des cocktails, jouer au billard, et assister à de nombreux lives. Tout ceci va retarder votre arrivée sur les pistes le lendemain matin, mais on ne vit qu'une fois...

Le Monkey
81 Place Edmond Desailloud
74400 Chamonix
Le site du Monkey

Juste à côté du Monkey, le South Bar vous permettra de passer un bon après ski et de faire la fête en buvant quelques bières. De très bons moments que vous oublierez peut-être à force d'accumuler les shots... Attention, toujours avec modération !

Le South Bar
83 Place Edmond Desailloud
74400 Chamonix

Le Facebook du South Bar

Situé en face de la Gare, la Chambre 9 est un des bons plans restaurant et bar nocturne que compte la ville de Chamonix. Ce n'est pas un secret : tous les Chamoniards le savent et l'adresse est souvent bondée...On n'attend plus que vous !

La Chambre 9
272 avenue Michel Croz
74400 Chamonix


Ouvert très tôt et fermant très tard, l'Elevation 1904 est un restaurant et un bar qui calera toutes les faims, qu'elles soient de nourriture ou de bonne musique. L'endroit idéal avant ou après le ski !

L'Elevation 1904
259 avenue Michel Croz
74400 Chamonix
Le Facebook de l'Elevation 1904

Et un grand merci à Marine S. qui a partagé ses bonnes adresses de Chamoniarde avec nous !

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés