Orelsan sort 11 titres inédits : une collab avec Damso... et un clip ?

Orelsan sort 11 titres inédits : une collab avec Damso... et un clip ?

By Charlotte Bernard
13 Nov 2018

Orelsan fera son come back plus tôt que prévu. En effet, l'artiste est déjà de retour avec une bonne dizaine de titres inédits. 11 belles surprises à découvrir ce jeudi minuit.

Il n'aura décidément jamais fini de nous en mettre plein la vue (et les oreilles). Alors que sa tournée à travers la France est sur le point de démarrer à Lille samedi, Orelsan vient d'annoncer un tout nouveau projet. Un an après la sortie de son album "La fête est finie", le rappeur en rajoute une couche et nous annonce la sortie de nouveaux titres inédits. Suspens.

11 titres inédits pour prolonger "La fête est finie"

"Jeudi minuit, je sors 11 titres inédits. J'ajoute un épilogue à la fête est finie" a annoncé Orelsan à ses followers sur son compte instagram lundi. Une manière simple, basique et surtout originale de faire sa promotion. Mais rien de très étonnant de la part de l'artiste qui nous a habitués à des promos d'album pour le moins...inattendues. L'épilogue en question sera dispo sur les plateformes de streaming et ne sera ni plus ni moins que la continuité de l'album "La fête est finie", sorti il y a un an à peine et qui avait fait un carton, notamment devant le public de la Villa Schweppes à Cannes. Onze titres donc à découvrir jeudi minuit, et qui promettent de nous réserver pas mal de (grosses) surprises.

Orelsan sort 11 titres inédits : une collab avec Damso... et un clip ?

Orelsan à la Villa Schweppes à Cannes en 2018

Un featuring avec Damso, et peut-être même un clip

Nous ne surprendrons personne en disant qu'Orelsan est un gros fan de collabs. Avec son pote Gringe ou en duo avec des artistes de renom, le célèbre Caennais nous a surpris plus d'une fois avec ses projets à deux. Pas étonnant donc, d'apprendre que parmi les 11 titres inédits qui sortiront dès demain soir se trouve un featuring. Et pas n'importe quel featuring, figurez-vous, puisque l'invité d'honneur n'est autre que le grand Damso. Même si aucune autre info n'a fuité, on parle de l'arrivée d'un clip qui sera probablement dévoilé dans la foulée. En effet, d'après le compte twitter Damso Network, le Bruxellois était en Ukraine exactement aux même dates qu'Orelsan. Coïncidence ? Sûrement pas, non. Bref, hasard ou pas, réponse jeuid à minuit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan) le

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés