Opening Soon : Mini Pong, le nouveau bar à ping-pong de Pigalle

By Juliette Hautemulle
29 Juil 2015

Opening Soon : Mini Pong, le nouveau bar à ping-pong de Pigalle @DR

Opening Soon : Mini Pong, le nouveau bar à ping-pong de Pigalle

Mini Pong, 64 rue Pigalle, 75009 Paris

Opening Soon : Mini Pong, le nouveau bar à ping-pong de Pigalle @DR

Opening Soon : Mini Pong, le nouveau bar à ping-pong de Pigalle

Ouverture début septembre du Mini Pong

Les patrons du Pile ou Face ouvriront à la rentrée et à Pigalle un très cool petit bar à ping-pong : Mini Pong. On vous dit tout.

Ce sont les trois garçons déjà gérants du Pile ou Face qui sont à l'origine du projet : Julien, un ancien musicos qui s'est occupé, entre autres, de Pete Doherty et Lily Allen, Cyril, un photojournaliste et Romain, un hôtelier de Chamonix. Après avoir investi le 4 rue de Douai, ces derniers ont décidé d'ouvrir, au numéro 64 de la rue Pigalle, un autre bar à cocktails : Mini Pong.

Le lieu en question ? Un ancien bar à hôtesses (on en trouve pas mal dans le coin !) dont les deux salles ont été entièrement refaites. Dans la première, on s'accoude au bar devant les miroirs et sous les paillettes pour commander un verre. À la carte, de la bière (4 euros le demi, 7 euros la pinte et 5 euros avant 20h) et des cocktails classiques (entre 7 et 12 euros) comme le "Moscow Mule", le "Pimm's Cup", ou encore le "Whisky Sour". Les habitués du Pile ou Face pourront même retrouver "Le Bois Bandé d'Harry", le punch maison d'Harry, le portier du Pile ou Face qui, pour le Mini Pong, "sera servi avec son mode d'emploi". Affaire à suivre...

Ping-pong et hip-hop

Une fois que vous aurez commandés votre boisson, direction la seconde salle où - et c'est la spécificité du lieu - a été installée une table de ping-pong... en chêne marqueté (faite sur mesure par un ébéniste) ! C'est là que l'on pourra affronter (moyennant quand même 5 euros de caution pour une raquette) ses copains et les autres habitués du bar.

Et côté bande son, alors ? Julien, l'un des fondateurs, nous éclaire :

"On offrira une vision très personnelle de la crème du hip-hop façon "Viens voir le docteur" de Doc Gynéco, "Hate It Or Love It" de The Game, ou encore "Le Nouveau Western" de Mc Solaar, "King Kunta" de Kendrick Lamar".

Avant de conclure :

"Mais le détail qui tue au Mini Pong ce sont quand même les toilettes à facettes !".

Ah oui, quand même...

Mini Pong
64 rue Pigalle, 75009 Paris
Ouvert tous les jours de 18h à 2h à partir de début septembre
La page Facebook du Mini Pong

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés