Le 16 septembre prochain ouvrira à Pigalle L’Isolé, un mix entre le bar à cocktails, le club arty et le karaoké hip-hop. Vivement la rentrée !
C’est le 16 septembre qu’ouvrira L’Isolé, un bar/ club/ karaoké situé dans le paradoxalement très fréquenté quartier de Pigalle. C’est à cette date précise que vous pourrez enfin découvrir cet ancien bar à hôtesse entièrement redesigné par Le Creative Sweatshop (un studio de création autour de la mode, l’art contemporain et le design) sous l’oeil averti des responsables de l’aspect visuel et artistique, Ines Longevia et Julien Drapier (DA du magazine WAD).
Résultat : une grande salle rouge, bleu et jaune avec bar, dancefloor et DJ Booth. C’est là, dans une grande vitrine, que seront exposées les sexy créations Du Creative Sweatshop. Plus loin, se dresse un second espace, une salle secrète privatisable et plus intimiste où l’on pourra s’adonner au “Kairaoké”, “un karaoké à la gloire du hip-hop, du RnB et de la soul”, dixit les patrons. C’est aussi dans cette salle privée qu’officiera au bar dédié le chef barman mixologue.
Et côté musique ? Le club offrira une résidence à de bons DJ’s et collectifs comme les jolies filles d’Eve Without Adam, AZF et Parfait du crew Stéréotype, ou encore les non moins charmants garçons de Don’t Watch That Tv, Blank et Poyz & Pirlz. Soit une prog mixant ghetto house, techno, RnB récent ou vieux rap français.
Le plus du club ? Un système de carte de membre GRATUIT dés la rentrée qui offrira à ses bénéficiaires des avantages exclusifs.
L’IsoléOuverture le 16 septembre du mardi au samedi de 21h à 2h14 Rue Frochot, 75009 ParisLe site internet de l’Isolé