Skip to content

Opening soon : le patio de l’hôtel Le Cinq Codet

Vendredi 24 avril, l’hôtel 5 étoiles Le Cinq Codet inaugurera lors d’une soirée son patio. Un jardin zen où boire des cocktails et dîner en musique.

Le mot d’ordre de l’Hôtel Cinq Codet en plein coeur du 7ème arrondissement ? Raffinement et sérénité. Effectivement, au numéro 5 de la rue Codet, l’hôtel 5 étoiles imaginé par l’architecte Jean-Philippe Nuel (Molitor) joue la carte du luxe et du calme : Le cadre contemporain est décoré de pas moins de 400 oeuvres d’art moderne, le patio intérieur a été aménagé comme un jardin zen et les 67 chambres sont spacieuses et dotées d’immenses baies vitrées façon atelier d’artiste. Les plus belles de ces dernières ? Les quatre suites avec terrasse donnant sur tout Paris situées au sommet de l’immeuble années 30. Un havre de paix à… 2 400 euros tout de même (sinon il vous en coûtera “que” 305 euros la nuit minimum) !

Des soirées dans le patio tous les jeudis de mai et juin

Vous n’avez pas forcément les moyens. Ça tombe bien, dès le vendredi 24 avril le Cinq Codet inaugure l’ouverture de son patio au cours d’une soirée. Intitulée “Quintet Melody“, l’after work se tiendra ensuite tous les jeudis de 18h à 22h pendant les mois de mai et juin. Aux platines, les artistes plasticiens Brice et Régis Abby aka les jumeaux William Wilson Doppelganger. Le tandem à quatre mains aura pour mission “d’encanailler votre soirée aux rythmes de la musique électronique aux sonorités downbeat en appetizzer pour finir avec les notes plus festives la nuit tombée !” Le tout en goûtant le cocktail signature “Apple Moi”. L’entrée est gratuite mais le nombre d’entrée est limité et donc si vous voulez découvrir le lieu le 24, vous devez impérativement vous inscrire sur la liste en envoyant un mai à cette adresse en précisant votre nom/prénom et celui de votre accompagnant.

Le patio de l’Hôtel Le Cinq Codet
5 rue Louis Codet, 75007 Paris
Le site internet du Cinq Codet