Opening Soon : le club techno Wave à Reims

Opening Soon : le club techno Wave à Reims

By Léopold Lemarchand
10 Avr 2018

Le nouveau QG des clubbeurs underground de Reims ouvrira le week-end du 20 avril. Allons surfer au Wave !

Hormis La Magnifique Society, nous n'avons pas trop eu l'occasion de goûter à l'esprit festif de Reims. La vie nocturne de la ville qui a vu naître Yuksek, Brodinski ou encore The Shoes serait-elle morte ? Non, et encore moins avec l'ouverture prochaine du Wave, un club house et techno digne de ce nom pour les clubbeurs exigeants de la région.

Auparavant, le 2bis Avenue Georges Clemenceau abritait le Lux Club, une discothèque dite "à bouteilles" avec une ambiance généraliste dans laquelle les fêtards plus underground ne s'y retrouvaient pas. La nouvelle équipe qui reprend les rênes du lieu, le changera fin avril en un club techno. Wave impose un changement radical de décor : "l' ambiance sera assez sombre avec des logos Wave, des bidons d'huile repeins en noir avec des bandes jaune/noir et quelque grosses chaines qui donneront l'impression d'être comme dans une friche industriel" nous précise Nicolas Luzurier, directeur artistique du club.

Vendredi house, samedi techno

Le lieu sera ouvert du mardi au jeudi en mode bar de 20h à 1h ainsi que les vendredi et samedi de 20h à 23h avec une ambiance sonore assurée par les DJ locaux dans une ambiance plutôt lounge et house. Le week-end, on pourra clubber de 23h à 5h avec un vendredi plutôt house, tech-house, techno et un samedi entièrement dédié à la techno avec un DJ international invité par mois.
Le club ouvrira officiellement ses portes le week end du 20-21 avril et l'entrée sera exceptionnellement gratuite ces 2 soirs là.

Wave
2bis Avenue Georges Clemenceau, 51100 Reims
Ouverture le week-end du 20-21 avril 2018
Page Facebook

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés