Opening Soon : le club Nuits Fauves

Opening Soon : le club Nuits Fauves

By Juliette Hautemulle
17 Juin 2016

Vendredi 24 juin ouvrira un nouveau club sous le Wanderlust : Nuits Fauves. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça s'annonce super excitant.

Le voilà le fameux club dont nous parlaient les organisateurs des soirées Possession ! Nuits Fauves - c'est son nom - est donc le nouveau spot où ces derniers organiseront, tous les jeudis de l'été, les Jeudi Techno.

Ledit club est donc situé sous Le Wanderlust dans un lieu très "brut" de 700 m² décoré par les designers israélien de Bald Studio et mis en lumière par les membres de l'excellente agence SUPERBIEN. On ne peut pour l'instant pas encore vous dévoiler le lieu mais on nous a cependant assuré que ce dernier, d'une capacité de 1500/ 2000 personnes, sera un spot parfait pour faire la fête sauvagement. D'autant plus que l'entrée ne coûtera 10 € certains soirs (20 € les soirs avec de gros noms) et cette entrée vous donnera aussi accès à la terrasse du Wanderlust.

Gilles Peterson, Kavinsky, Juan Atkins, Dubfire, DVS1, DJ Sneak...

Et qu'est ce qui nous attend en termes de line up ? C'est l'équipe de La Rafinerie (en charge de la Direction Artistique du Wanderlust, pour info) qui chapeautera la programmation. Cette dernière a fait appel à un collectif différent par soir : le crew Possession/ Jeudi Techno le jeudi, donc, mais aussi Yard le mardi, Haïku le mercredi et la team Wanderlust le week-end. Côté noms, en tout cas, c'est assez excitant... Voyez plutôt ci-dessous quels artistes sont d'ores et déjà bookés :

"Gilles Peterson, Kavinsky, Juan Atkins, Dubfire, DVS1, DJ Sneak, Speedy J, Pete Rock & CL Smooth, Farley Jackmaster Funk, Robert Owens, Mala Ben Sims, DJ Deep & Roman Poncet, Magic Mountain High, Superpoze, Juju & Jordash, Mind Against, Grandtheft..."

La soirée d'ouverture aura lieu ce vendredi 24 juin (de 23h à 6h) et en compagnie d'Étienne de Crécy, Simian Mobile Disco, Sam Tiba et Panteros666. Et le lendemain, rebelote avec l'équipe de la Flash Cocotte. Bref, on vous conseille vivement de réserver votre week-end prochain...

Nuits Fauves
Ouverture vendredi 24 juin 2016 de 23h à 6h
34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris sous la Cité de la Mode et du Design
La page Facebook de Nuits Fauves
L'événement Facebook de la soirée d'ouverture vendredi 24 juin 2016

Derniers
articles
Boites de nuit

Les
pluslus

Lespluspartagés