Opening Soon : le club Macadam à Nantes

Opening Soon : le club Macadam à Nantes

By Juliette Hautemulle
20 Juil 2017

Vendredi 1er septembre, ouvrira, dans le quartier de Chantenay à Nantes, Macadam. Un club dans lequel on écoutera de la trance, du hardcore, de la techno (mais pas que !) et où on pourra même, un dimanche par mois, se faire un after.

"Le véritable partage se réalise sur le dancefloor. Au-delà du plateau artistique dont nous nous chargeons, nous invitons les personnes à se libérer totalement une fois passée l'entrée du club, à s'exprimer pleinement". Voici les objectifs que ses sont posés les fondateurs de ce nouveau Macadam, les membres du collectif Androgyne. Ce nom ne vous dit certainement rien et c'est normal : il s'agit du nouveau club qui ouvrira, le 1er septembre prochain, dans le quartier de Chantenay à Nantes.

Ce nouveau lieu en quelques mots ? Un espace festif doté d'un bon système son – on nous l'assure ! – et composé d'un grand dancefloor ainsi que d'une terrasse extérieure confortable.

Trance, hardcore le vendredi et techno le samedi

Comme vous avez pu le comprendre, l'humain est la priorité numéro un de créateurs de ce Macadam avec "un retour à l'essentiel, aux sensations". Ces derniers nous promettent quand même une programmation exigeante mixant artistes internationaux et DJs/producteurs locaux. Le crew Androgyne produira deux soirées par mois et, le reste du temps, laissera carte blanche à des organisateurs locaux. Le vendredi soir sera axé trance et le hardcore et le samedi sera orienté techno. Cependant, pour la soirée d'ouverture le vendredi 1er septembre, le line up sera un peu plus housy avec la venue de l'Australien Fantastic Man, du Parisien Aleqs Notal (ClekClekBoom) et du Youl. Côté trance, sont aussi attendus L'Israélien BLiSS en live et les Nantais de Wakké et Tob-R B2B Groon le vendredi 29 septembre.

Ce qu'on aime ? Un dimanche par mois, les DA organiseront Gloria, un all day long (ou un after si vous préférez) de 7h du matin à 22h. Du jamais vu à Nantes...

Macadam
28, Boulevard de Chantenay, 44100 Nantes
Ouverture le 1er septembre 2017
La page Facebook du Macadam

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés