Après avoir investi les lieux les plus improbables et insolites d'Ile-de-France, l'agence évènementielle Blank s'offre un pied à terre d'un nouveau genre dans la Capitale : le club EKŌ. Dans deux semaines, c'est au 14 rue Saint Fiacre que prendra place le premier lieu de nuit parisien a l'esprit Tokyoïte. Jérémie Feinblatt et Valentin Joliff, les deux fondateurs de Blank, se lanceront un nouveau défi : faire vivre aux parisiens l'ambiance déjantée des nuits japonaises, hors des codes conventionnels du clubbing.
Après avoir descendu quelques marches, vous serez immédiatement plongés dans un cadre contemporain noé-futuriste inspiré de la culture nippone. Le club ne ressemble à aucun autre : les visiteurs goûteront au ravissement d'un bar à saké avant de se rendre sur un dancefloor intimiste en arrière-salle, caché par de gros rideaux noirs et pourront même chanter dans une cabine karaoké en sous-sol. Le tout, dans un cadre néon feutré où l'on s'assoit sur du mobilier inspiré de Tetris© où les banquettes et poufs s'emboitent selon vos envies.
La programmation, quant à elle, promet tout autant puisque les premières réjouissances musicales seront dispensées par Maayan Nidam, Tim Paris (It's a Fine Line), Villanova (Cocoon), Mark E (Ghostly), Slow Porn, Kai Alce ou encore San Proper (Rush Hour). Rendez-vous le 24 octobre pour connaître les premiers frémissements de ce lieu hors-du-commun.
EKŌ14, rue Saint Fiacre - 75002 ParisEntrée gratuiteouvert chaque vendredi et samedi de 21h à 6hSite Internet