Skip to content

Opening soon… Le club Badaboum !

Le 31 octobre ouvrira rue des Taillandiers un nouveau hotspot parisien, Badaboum. Un bar à cocktails qui se veut salle de concerts, club et… garçonnière ! Oui oui !

C’est fini pour La Scène Bastille mais, bonne nouvelle, le lieu a fait peau neuve pour accueillir un nouveau club : Le Badaboum. Résultat : nouvelle déco par Lola Ferrara-Wyszkop, nouveau Sound System et… nouvelle équipe ! Celle de deux amis : Aurélien Deleater (River’s King, La Péniche Concorde Atlantique et soirées Cliché) et Aurélien Antonini, l’ancien DA des feu Les Bains Douches. Ils se sont entourés des deux programmateurs Jérémy Mahieu (un organisateur de concerts au Bus Palladium et à la Machine du Moulin Rouge, entre autres) et Martin Munier du label WTM. Ces derniers nous promettent la venue de pas mal de bons artistes en live ou en DJ set comme Lescop, The Revenge, Gilb’r, Le Loup

Le Badaboum aura une “Secret Room” privatisable

Le lieu a été divisé en trois espaces indépendants : le Cocktail Bar qui proposera, de 19h à 2h, des tapas et les créations handmade du mixologue Nicolas Dieudonné (ex barman du Sketch à Londres), le club avec sa scène et l’oeuvre lumineuse de l’équipe de NYX Visual et – et c’est bien là le plus du Badaboum – la “Secret Room”. Située à l’étage, la salle secrète est un appartement privatisable pensé comme une garçonnière, soit un petit salon avec son canapé, son lit, son frigo et… ses revues érotiques ! Son accès sera contrôlé et il aura son propre Sound System. On a bien hâte de voir ce qu’il va s’y passer…

Le Club Badaboum
2 bis rue des Taillandiers, 75011 Paris
La page Facebook du Badaboum