Opening Soon : Le Bluebird, nouveau hot spot pour amateurs de Gin

Opening Soon : Le Bluebird, nouveau hot spot pour amateurs de Gin

By Charles Crost
28 Sep 2016

Le Bluebird ouvrira ses portes le 6 octobre au 12 rue Saint Bernard et devrait régaler les amateurs de bons cocktails et faire de Faidherbe Chaligny l'un des hot-spots de la rentrée.

A deux pas du Calbar et du Red House, des anciens du Moonshiner sont en train de s'affairer aux derniers travaux qui permettront à leur nouveau bébé, le Bluebird, de voir le jour. De quoi s'agit-il ? D'un des nouveaux bars à cocktails à ne pas rater en cette rentrée : "axé autour du Gin" mais pas uniquement, ce nouveau lieu veut vous ramener dans les 50's avec une déco inspirée des grandes villas californiennes de l'époque.

31 références de cet alcool originellement Hollandais seront au programme. Comme explique Danilo, l'un des fondateurs, "ce n'est pas un glacier, où tu as 150 parfums : ici, on peut expliquer nos choix et raconter l'histoire de chacune de ces bouteilles". La carte du bar sera d'ailleurs entièrement thématisée, et renouvelée tous les 3 mois. Pour l'ouverture, on pourra d'ailleurs goûter à une sélection de cocktails allant de 8 à 15€ inspirée des grands classiques au Gin de 1858 à 1930. Quatre assiettes de finger food différentes seront par ailleurs mises à disposition des clients affamés.

Ouverture le 6 octobre prochain : on se précipitera donc dès lors rue Saint Bernard, par le métro Faidherbe Chaligny pour aller tester cette nouvelle adresse hédoniste.

Opening Soon : Le Bluebird, nouveau hot spot pour amateurs de Gin

Bluebird

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés