En mai prochain, la Queen of Ibiza Cathy Guetta ouvrira sur l’île espagnole un beach restaurant/bar baptisé Bikini by Cathy Guetta. Soit pile pour l’ouverture de la saison des fêtes !
On ne vous présente plus Cathy Guetta et on implication dans le monde de la nuit et de l’événementiel. Cette dernière aura géré des clubs cultes comme Le Palace et Les Bains Douche et initié, avec son mari de l’époque, David Guetta, les soirées “Fuck Me I’m Famous”. Depuis quelques années pourtant, elle s’était faite plus discrète… jusqu’à aujourd’hui ! En effet, le mardi 27 mars, jour de son anniversaire (coïncidence ?), l’entrepreneuse d’origine toulonnaise a annoncé ouvrir un nouveau beach bar à Ibiza baptisé Bikini by Cathy Guetta. Pour ça, la “Queen of Ibiza” (elle a toujours signé ainsi) s’est associée à Radouane Mahrouk, le co-fondateur de l’Hôtel Destino Ibiza et Directeur du groupe Amnesia. Ensemble, ils ont investi une plage de sable fin de la Baie de Talamanca située à 10 minutes du centre ville et du club Pacha, notamment.
Une allée bordée d’une centaine de flamands roses géants
Et à quoi ressemblera ce restaurant de plage le jour et bar à cocktails dansant le soir ? Visuellement à un temple du vintage post-moderne inspiré des années 50 : le cadre sera rose poudré, on y trouvera des machines à coudre sixties customisées, des coussins vert émeraude, du mobilier en bois conçu sur-mesure à Bali, des imprimés feuilles de bananier (une référence au mythique Beverly Hills Hôtel de Los Angeles), des photos de l’artiste américain Slim Aaarons… La touche d’excentricité ? L’allée bordée d’une centaine de flamands roses géants, un rêve d’enfant de la fondatrice !
Un beach restaurant qui se transforme en bar à cocktails la nuit
De 8h à 11h30, les lève-tôt ou les couche-tard viendront prendre le petit-déjeuner face à la mer puis resterons bronzer et déjeuner quand ils le souhaitent jusqu’à 20h des plats méditerranéens de l’ancien Chef Exécutif du Mandarin Oriental Barcelone, Ismael Alonso. Mention spéciale pour son menu “Slim Bikini” à 700 calories, parfait pour ne pas culpabiliser après une grosse soirée. Ou bien pour les pâtisseries qui rendent hommage aux icônes des années 50 comme Brigitte Bardot.
Dès 21h, les lumières se tamiseront et on pourra alors profiter de cocktails création sur un sunbed et sur fond de la playlist “chill vintage Côte Ouest” du DJ résident. Parfait pour un before un peu bling, en somme !
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.