New

Opening Soon : Le bar à cocktails et restaurant La Belle Armée

Opening Soon : Le bar à cocktails et restaurant La Belle Armée

By Juliette Hautemulle
11 Août 2016

Les frères Costes dépoussièrent leur bar/restaurant La Grande Armée et renomment les lieux en "La Belle Armée". Les changements ? Une nouvelle déco, un nouveau chef et, surtout, un véritable Bar à Cocktails.

C'est en 1997 que La Grande Armée avait été créée par Gilbert et Jean-Louis Costes. Puis l'établissement avait été cédé... avant de revenir, en janvier dernier, aux mains de la célèbre famille aux mille adresses (Le Café Français, Le Germain Club Paradiso, Le Grand Amour Hôtel...). Et qui dit reprise, dit changements ! Gilbert et Thierry Costes du groupe Beaumarly ont décidé de rebaptiser le bar/ restaurant en "La Belle Armée" et de laisser l'architecte d'intérieur Charles Tassin repenser entièrement la décoration des lieux. L'idée de ce dernier : en faire un bistrot classique mais décalé dans lequel se mélangeraient épaisses moquettes imprimées, éclairages feutrés et velours chaleureux.

Des plats très végétaux et, surtout, des vrais cocktails

C'est donc là, dans ce cadre 70's à souhait, que l'on pourra goûter les plats du Chef doublement étoilé Sylvestre Wahid (Hôtel Thoumieux) et du Chef exécutif du Groupe Beaumarly, Thierry Burlot. Au menu : "les classiques Beaumarly plus axés sur le végétal et exécutés autour de nouvelles techniques de cuisson".

La vraie nouveauté, cependant, est l'apparition d'un véritable Bar à Cocktails. Un bar dans lequel on pourra notamment commander des créations à base d'alcools de qualité ou bien encore la signature nommée "BA" et qui, paraît-il, vaut le détour. Pour vérifier ça, rendez-vous début septembre, date d'ouverture de cette Belle Armée.

La Belle Armée
3 Avenue de la Grande Armée, 75116 Paris
Ouverture début septembre 2016 puis tous les jours de 7h à 2h
Le Bar à Cocktails sera ouvert tous les jours de 18h à 2h
Le site internet de La Belle Armée

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés