Opening Soon : Jack Your Friday, les vendredi house du NH Club à Lyon !

Opening Soon : Jack Your Friday, les vendredi house du NH Club à Lyon !

By Charles Crost
02 Mar 2016

Jusqu'ici plutôt méconnu des clubbers house et techno de la métropole Lyonnaise, le NH club appelle à la plus grande attention pour ses programmations du vendredi, la résidence "Jack Your Fridays". Ça commence cette semaine !

Une fois par semaine, le club lyonnais parfois qualifié de "généraliste" qu'est le NH Club changera désormais de peau pour accueillir la fine fleur de la musique électronique, option house. Ainsi donc, le vendredi, exit le "meilleur du hip hop, latino" pour faire place à la musique hédoniste qui met aujourd'hui les jeunes gens en extase, grâce à la résidence Jack You Friday impulsée par Simon, issu du collectif Happiness Therapy et Romain de Encore.

Les deux initiateurs du projet ont vu dans ce lieu doté d'un grand dancefloor en parquet, old school, un potentiel à long terme : "On a bien réfléchi et on n'avait pas envie de faire du one shot dans ce club. On voulait penser et proposer un rendez-vous, créer une dynamique. De là en a découlé cette idée de résidence house tous les vendredis", explique le premier. Car c'est bien de house dont il sera question.

La programmation avance dès maintenant des noms importants, de quoi imaginer l'OPA que pourraient opérer le duo sur les débuts de week-end lyonnais. Dès maintenant annoncés : un live de Ben Vedren, salué lors du dernier Weather Festival, DJ Steaw ou Dale Howard, pour ne citer qu'eux. Le tout, évidemment, en s'entourant de la partie très "club" de la scène Lyonnaise, notamment La Chinerie ou l'Atipik Kolektif.

Niveau tarif, comptez la dîme habituelle des clubs, même si les organisateurs insistent sur le fait de ne pas vouloir dépasser l'entrée à 10€, une bonne nouvelle.

Ouverture ce vendredi donc pour un nouveau rencard essentiel pour les habitants du grand Lyon. À suivre !

Le NH Club
6 rue Henri Barbusse
69008 Lyon

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés