Le Boum Boum ouvrira ses portes le 22 septembre prochain dans le 8e arrondissement de Paris. Avec une ambition : mêler l'ambiance de concert à la fête du club.
Après Monsieur Cirque, un nouveau club ouvre ses portes à Paris en cette rentrée 2017 : le Boum Boum. Ici, le spectacle est aussi mis à l'honneur, mais d'une façon différente : le Boum Boum tentera de lier les ambiances conviviale et communicative du concert et festive du club.
Pour cela, l'espace de 350 m² a été imaginé en forme d'arène, et décoré de façon néo-seventies par l'architecte d'intérieur parisien Charles Tassin. Dans le club, deux ambiances : un "côté bar" et un "côté club".
Un concept "interactif" et "participatif"
Dans le premier espace, un bar à cocktail avec terrasse chauffée, et du côté du second, ce sera la piste, évidemment, mais avec une particularité : des écrans géants cachés dans les murs, pour le début d'une expérience interactive entre le public, le DJ et le lieu.
Une autre nouveauté du lieu réside dans le concept du "Club participatif". Le principe ? Pendant la soirée, les écrans s'allumeront à plusieurs reprises affichant les mots des refrains des morceaux joués, incluant bien sûr les classiques rock, pop, généralistes ou hip hop des années 1980 à nos jours.
A la tête du Boum Boum, le duo Alexander Ghislain, également copropriétaire du club Raspoutine et du Ginger, et Nicolas Salcedo, qui a déjà ouvert ensemble Le Club des Saint-Pères à Saint Germain-des-Prés ainsi que le restaurant-club L'Arc à Paris.
Rendez-vous donc vendredi 22 et samedi 23 septembre prochains pour découvrir ce nouveau lieu.
Boum Boum37 avenue de Friedland, 75008 Paris
Page Facebook