Skip to content

Opening Soon au Japon : Le Kirby Café

Trois bars à l’effigie de la boule rose de Nintendo ouvriront dès le mois prochain au Japon. Le Kirby Café, nouvel eldorado des gamers ?

Pas la peine de vous rappeler la passion des Japonais pour les “Bars à…“. Après le Barbapapa Café, c’est une autre petite boule rose qui sera à l’honneur dans un bar au Japon : le Kirby de Nintendo. Ou plutôt trois bars parce que ce ne sont pas moins de trois enseignes de ce “Kirby Café” qui ouvriront au pays du soleil levant : une à Osaka (ouverture le 5 août prochain), une à Nagoya (ouverture le 24 août prochain) et enfin une à Tokyo (aucune date d’ouverture n’a été communiquée pour l’instant).

Comme au Barbapapa Café, des plats/ mets rappelant la mascotte et les autres personnages de la série sont au menu. À la carte, notamment : Le Roi Dadidou (des spare ribs) à la sauce BBQ et avec des crêpes d’oeufs frits, des crêpes Kirby à la crème fraîche et purée de framboises,Des fruits de mer au curry d’encre de calmar surmonté d’une étoile de riz curcuma, ou encore un cupcake façon étoile et à base de fruits tropicaux et pépites de chocolat.

Des plats proposés au Kirby Café

Des plats proposés au Kirby Café

Des plats proposés au Kirby Café - Photo 2

Des plats proposés au Kirby Café – Photo 2

Des plats proposés au Kirby Café - Photo 3

Des plats proposés au Kirby Café – Photo 3

Un mocktail arc-en-ciel portant le doux nom de Rêve d’Izumi (et à base de sirop de pastèque) est aussi prévu pour accompagner ces délires culinaires…

Et puis, évidemment, on pourra repartir avec quelques tasses, coques iPhone, coussins et autres goodies à l’effigie de la boule rose et en édition limitée. Si vous dépensez au moins 2 000 yens, vous aurez même le droit à un sac Kirby collector !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site officiel du Kirby Café