Playlist de Claap sur Onvillanuit

Onvillanuit en musique avec Claap

By Marine Normand
12 Juin 2012

Nouvelle playlist cette semaine sur Onvillanuit. Rythmes chauds et grosses percussions, basse sexy et voix suave... Dites, c'est quand les vacances ? Claap, ce n'est pas n'importe quel DJ. C'est un amoureux de la musique soignée, un esthète de la mélodie qui provoque des vibrations bizarres dans le corps. Fondateur de

Claap, ce n'est pas n'importe quel DJ. C'est un amoureux de la musique soignée, un esthète de la mélodie qui provoque des vibrations bizarres dans le corps. Fondateur des mythiques soirées la French, régulièrement organisées chez Régine, ce n'est que récemment qu'il est passé derrière les platines. Mais il ne l'a pas fait à moitié, mixant par exemple aux côtés de Teki Latex, will.i.am ou encore Breakbot. Il intègre l'équipe Tête d'Affiche en 2011, sur l'invitation de [article=107]Greg Boust[/article] et ne s'arrête plus aujourd'hui de mixer.

Avec des influences venues des quatre coins du monde, il signe un mix éclectique et cohérent pour la Villa Schweppes qui évoque un ailleurs brûlant sous une vague de chaleur, laissant le clubber la tête dans les étoiles et les pieds dans le sable chaud. Jouant sur des beats des années 70 et 80's, convoquant George Clinton, Imagination et Earth, Wind and Fire, il ne délaisse pas les bons gros tubes qui font chaud au coeur, comme cette subtile reprise du Crazy in Love de Beyoncé ou le dernier [article=228]Sébastien Tellier[/article]. Tout ça pour finir son set par une petite pointe so french, après 60 minutes pile d'extase. C'est ce qu'on appelle une heure bien utilisée.

[url=http://claap.com]claap.com[/url]

Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés