Les bars d’hôtels ont la cote. Depuis le 7 janvier, c’est l’Hôtel Pullman qui a ouvert son bar, baptisé le 180 Only : 180 jours, où l’on pourra déguster des cocktails au 10ème étage de l’établissement, qui offre une vue à couper le souffle sur la capitale et la Tour Eiffel. Les 7 péchés capitaux Pour coller au concept
Les bars d’hôtels ont la cote. Depuis le 7 janvier, c’est l’Hôtel Pullman qui a ouvert son bar, baptisé le 180 Only : 180 jours, où l’on pourra déguster des cocktails au 10ème étage de l’établissement, qui offre une vue à couper le souffle sur la capitale et la Tour Eiffel.
Les 7 péchés capitaux
Pour coller au concept éphémère et donner une vraie touche d’originalité à la carte du restaurant, le chef, Alain Losbar, a imaginé des recettes autour des sept péchés capitaux. Ainsi, ce mois-ci, on célèbre la gourmandise (des plats autout du chocolat pour Pâques ?). En avril, on fêtera l’avarice, en mai l’envie, en juin la paresse et on finira en beauté en juillet avec la colère. Une explosion de saveurs à venir !
A noter dans vos agendas, du 7 mars au 7 avril, le 180 Only organise des dégustations de desserts masqué. On pourra même repartir avec son masque dessiné par la créatrice Mathilde Castello Branco.
Le bar à champagne du 180 Only
Vous l’avez compris on pourra donc diner au 180 Only mais on pourra aussi s’installer au bar à champagne chic et intime. Les barmen proposeront aussi de tester des cocktails au champagne comme le Proud Mary (Liqueur de banane, jus d’abricot et champagne). Un spot à tester d’urgence pour monter au septième ciel !
Le 180 OnlyOuvert tous les soirs de 18h à 02h (Jusqu’au 7 juillet 2013)22 rue Jean Rey, 75015 Paris – puis ascenseur jusqu’au 10ème étageMathilde Kichenama
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION.