On vous a concocté un agenda spécial Gay Pride

By Mathilda Meerschart
25 Juin 2014

On vous a concocté un agenda spécial Gay Pride @Abaca, DR

On vous a concocté un agenda spécial Gay Pride

La Gay Pride aura lieu le 28 juin

On vous a concocté un agenda spécial Gay Pride @DR

On vous a concocté un agenda spécial Gay Pride

La Cocotte Club

On vous a concocté un agenda spécial Gay Pride @DR

On vous a concocté un agenda spécial Gay Pride

ME.020 à la Gaîté Lyrique

On vous a concocté un agenda spécial Gay Pride @DR

On vous a concocté un agenda spécial Gay Pride

Gouines en feu

Le 28 juin c'est la gay pride et on vous a prévu un petit agenda de soirées pour trouver l'homme ou la femme de votre vie !

En cette fin de mois de juin, une date reste très importante, la journée de l'égalité des droits, de la liberté mais aussi de la fierté : la Gay Pride. Le 28 juin, retrouvez donc la parade qui défilera comme chaque année dès 14 heures du Luxembourg à la Place de la République (en passant par la Place de la Bastille). Pour l'occasion, la Villa Schweppes vous propose une petite sélection de soirées pour trouver le ou la partenaire idéal(e) pour une nuit ou pour la vie.

Cocotte Club à la Machine du Moulin Rouge

La soirée à ne surtout pas manquer sera assurément la Cocotte Club. Les organisateurs de la Flash Cocotte ont frappé fort pour cet événement : au coeur de la Machine du Moulin Rouge sur la scène principale, vous pourrez assister aux concerts du groupe anglais mi R&B mi électronique mené par la jolie Aluna Francis, AlunaGeorge et de la chanteuse pop haute en couleur Yelle ainsi qu'aux sets des figures à l'initiative de cette soirée soient Dactylo, Numéro 6, Pepi Dela Fresca et Nizar. La chaufferie de la Machine quant à elle accueillera les Travlator$, la jeune rappeuse américaine et digne héritière d'Azealia Banks, Dominique Young Unique et l'un des membres du crew Club Cheval, Panteros666. Le Bar à Bulles laissera carte blanche au chanteur Igor Dewe et à ses danseurs et performeurs Dyna Dagger, Arthur Gillet et Aymeric Bergada.

Tarif : 25 euros
Plus d'infos : ici

ME.020 w/ Miss Kittin, Chloé et Maxime Iko à la Gaîté Lyrique

La Gaîté Lyrique accueillera le collectif Mercredi Production pour une soirée placée sous le signe de la techno avec au programme, la productrice, chanteuse et DJette française Miss Kittin, la figure du label Kill The DJ Chloé et l'un des organisateurs des soirées Cockorico et Bal Con, Maxime Iko. Pour l'occasion, le système son du cube noir de la Gaîté Lyrique sera entièrement révisé afin que vous profitiez d'un son au top de sa qualité.

Tarif : 20 euros
Plus d'infos : ici

Gouines en Feu (sur l'eau) au Rosa Bonheur sur Seine

Un nom de soirée qui parle de lui même. A partir de 19h00, venez profiter de l'un des nouveaux lieux branchés de la capitale qui pose ses valises sur les berges rive gauche de la Seine, le Rosa Bonheur. Après la marche des fiertés, le char Gouines comme un camion laissera tomber son truck pour s'installer au bord de l'eau avec au programme un line-up de qualité puisque vous y retrouverez la jeune signature du label Kill the DJ Clara 3000, Les Seconds Couteaux, BBTA Dead Club et enfin l'organisatrice des soirées lesbiennes WET FOR ME, Rag. La température risque de monter rapidement.

Tarif : Entrée Libre
Plus d'infos : ici

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés