Skip to content

On se laisse tenter par les cocktails livrés à domicile Ely

Vous êtes aussi doué en mixologie qu’en lancer de javelot ? Commandez donc un cocktail en bouteille Ely ! D’autant plus que trois nouvelles recettes estivales viennent de voir le jour.

On vous avait déjà présenté les cocktails à emporter de La Cave à Cocktails et de Paris Craft Cocktail. D’autres créations alcoolisées et livrées à domicile sont aussi sur le marché : celles d’Ely.

Ely c’est quoi ? Un service de livraison de cocktails, donc, accessibles via internet ici. Le principe est simple : vous vous connectez sur ledit site ou sur Deliveroo, vous sélectionnez le ou les cocktails en bouteille (de 500 ml) de votre choix, vous payez en ligne et… il ne vous reste plus qu’à attendre que le livreur (en vélo) sonne à votre porte. Idéal si vous organisez un apéro surprise chez vous et que vous souhaitez un peu bluffer vos copains sans avoir à vous salir les mains ! D’autant plus que les fameux cocktails Ely sont réalisés à partir de produits frais, bio et que des glaçons sont aussi prévus sur demande.

Trois nouvelles créations alcoolisées

Pour l’instant, seules trois recettes existaient (le “Django”, le “Velvet” et le “Ruby”) mais, avec l’arrivée de l’été, trois nouvelles viennent de voir le jour : le “Brown” (rhum, extrait de fève de tonka, cordial à la fraise, Cointreau et jus de citron vert), le “White Tiger” (gin, cordial elderflower, crème de poire et jus de citron vert) et le “Guapa” (mezcal, Chartreuse jaune, liqueur de melon, bitter piment et jus de citron).

Vous êtes tentés ? Sachez tout de même que la livraison n’est possible qu’à Paris intramuros, uniquement du mardi au samedi de 17h à 23h et qu’il vous faudra compter 19,90€ la bouteille.

Après, vous pouvez toujours aller goûter les créations chez Monsieur Mouche et au club Communion où elles sont distribuées…

Le site internet d’Ely

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.