On redécouvre Le Gloster, sa terrasse tout neuve et ses nouveaux cocktails

On redécouvre Le Gloster, sa terrasse tout neuve et ses nouveaux cocktails

By Antoine RUIZ
02 Juil 2020

Les beaux jours sont là, alors quoi de mieux que de boire un verre ? Boire un verre en terrasse bien sûr. Et pour l'été, Le Gloster a tout prévu : à l'occasion de sa réouverture, le bar du VIIe arrondissement de Paris s'est doté d'une nouvelle terrasse... avec bien sûr de nouveaux cocktails originaux à la carte !

Situé à quelques pas de l'École militaire et du Champ-de-Mars, Le Gloster c'est ce bar convivial que nous avions visité plusieurs fois... avec toujours autant de surprise à chaque venue ! Cet été, Le Gloster a choisi de rajouter une corde à son arc en installant sa propre terrasse pour profiter des beaux jours. Et c'est sans oublier les nouveaux cocktails qui viennent compléter une carte déjà bien riche. Que des bonnes raisons d'y retourner et de redécouvrir le lieu, donc.

Comme toujours, le bar invite au voyage, entre sa décoration et son offre de cocktails aux saveurs ouvertes sur le monde... et cela va de soi également pour sa charmante terrasse. Ce petit coin exotique au cadre intimiste et confidentiel a quoi de nous séduire. Une véritable bulle d'air au coeur de Paris, à quelques pas de la Tour Eiffel. Laissez votre imagination gustative s'envoler grâce aux créations du barman, Kevin Compère, que l'on avait deja rencontré auparavant et qui saura aussi bien proposer des classiques de la mixologique mais aussi des cocktails originaux et étonnants. Ce dernier, qui nous avouait avoir été cuisinier pendant quelques années, se sert de son expérience et de son savoir-faire pour nous faire découvrir de nouvelles associations surprenantes.

On redécouvre Le Gloster, sa terrasse tout neuve et ses nouveaux cocktails

Les nouveaux cocktails du bar Gloster

On se laisserait alors bien tenter par un Caipi Végé (cachaça, jus de citron vert, sirop de foin), un Purple Rain (apéritif Gentiane, verjus bergamotte, crème de mûres, absinthe) ou encore un Rhubarbe Daiquiri (rhum plantation infusé à la rhubarbe, jus de citron vert, sucre de canne, bitter shiso). On retrouve également des indémodables comme les cocktails Scorpion, Mai Tai ou Cosmopolitan... mais aussi quelques mocktails signature tels que le I Walk the Line (thé Rooibos vanille, verju bergamotte, grenadine) ou bien le Matcha Tonic (tonic, matcha, cordial mandarine verte, fenouil et cardamome). Des créations épicées, fruitées et exotiques pour un dépaysement garanti !

Gloster Bar
111 avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris
La page Facebook
Le site internet

Pour plus de lieux cool, pensez à télécharger la carte Mapstr de Villa Schweppes !

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés