Skip to content

On aime l’apéro façon Mad Men du Drugstore

Le Drugstore n’est pas qu’un restaurant mais aussi un vrai bar à cocktails ! D’ailleurs, du lundi au vendredi de 18h à 20h, le chef barman résident nous propose des créations maison à 10 euros seulement. Des cocktails à accompagner de petites tapas gastronomiques.

Souvenez-vous, c’était en juin dernier : rouvrait et on découvrait alors un nouveau cadre ultra-luxueux entièrement repensé par Tom Dixon (touches de laiton et de marbre, confortables banquettes en cuir, fauteuils et tabourets uniques…).

Tous se réjouissaient alors de pouvoir goûter la “cuisine cinéma” (c’est ainsi qu’on la décrit) du nouveau Chef Eric Fréchon (Le Taillevent, La Grande Cascade, Le Bristol…). Ce qu’on vous avait aussi mentionné alors, c’est que l’établissement est aussi doté d’un véritable bar à cocktails qui mérite tout autant qu’on s’y attarde. D’ailleurs, pourquoi vous priver quand on sait que les patrons du lieu proposent, du lundi au vendredi de 18h à 20h, des happy hours. Ainsi, pendant ces heures, il ne faudra compter que 10 euros la coupe de Champagne ou le cocktail.

Ces derniers, justement, sont tous élaborés par le Chef barman résident. Ce dernier a imaginé des créations avec et sans alcool comme l’herbacé et frais “Paris mon Amour” (Champagne, St Germain, sirop de basilic maison, jus de citron et purée de passion), l’acidulé et intense “Pink Triomphe” (vodka infusée à la framboise et groseille, jus de citron, sucre de canne et bitter Peychaud’s), ou encore le très gourmand “Ocean’s Milk” (purée de mangue, jus d’ananas, crème de coco et sirop d’amaretto).

Des cocktails du bar du Drugstore

Des cocktails du bar du Drugstore

Mieux : de la finger food gastro (des petits mets confectionnés par Eric Frechon lui-même !) est servie jusqu’à 1h du matin. Au menu, vous aurez donc le choix entre des madeleines au vieux parmesan et gruyère suisse, des tempuras de maïs poudré au sel de tandoori, du houmous parfumé au cumin et huile d’olive à étaler sur du pain pita, du caviar d’aubergine cuit au feu de bois et grenade, ou encore une bonbonnière de confiserie et chocolat, entre autres. C’est chic et on ne vous parle même pas de la vue sur la plus belle avenue du monde… Bref, vous l’aurez compris, venir ici, c’est s’offrir comme un remake de Mad Men.

Le bar du Drugstore
133 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris
Ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 2h et les samedis, dimanches et jours fériés de 10h à 2h
Happy Hours du lundi au vendredi, de 18h à 20h
Le site internet

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.