On a tous une raison d'aller au Black Sheep

By Léopold Lemarchand
14 Nov 2017

On a tous une raison d'aller au Black Sheep @Black Sheep

On a tous une raison d'aller au Black Sheep

Black Sheep

On a tous une raison d'aller au Black Sheep @Black Sheep

On a tous une raison d'aller au Black Sheep

Black Sheep - Photo 2

Le Black Sheep est la seconde maison de bon nombre de Bastiais(es) et pour cause, on y fait la fête quasiment tous les soirs de la semaine.

Les habitants de la Corse vous le diront : le Black Sheep est l'étape obligatoire si vous comptez faire la fête dans la ville de Bastia. Niché non loin du port de la ville, dans la rue Saint Erasme, ce pub typique anglais s'anime presque tous les soirs de la semaine avec, notamment, une programmation musicale alléchante.

Au bar, le barman propose de nombreux cocktails maison, avec ou sans alcool. Leur best seller ? "Le Mat-Tea" composé de vodka infusée au thé, citron jaune, liqueur de framboise et d'eau pétillante corse.

Les amateurs de mousse pourront choisir parmi une carte d'une vingtaine de bières différentes, venant des quatre coins du globe. Il faut ajouter à tout ça un large choix de tapas : mini burgers, mini hot-dogs, assiettes de produits asiatiques, camembert au four, tartines et pizzas nourriront les ventres qui grondent.

Une prog' très variée !

L'établissement devient très facilement votre QG puisqu'il propose bon nombre d'événements : le mardi, c'est soirée variété, le mercredi, c'est karaoké, le jeudi des humoristes montent sur la scène pour du stand up avant la soirée hebdomadaire placée sous le signe des années 80 et, enfin, le week-end, la programmation alterne entre groupes rock en live et soirées clubbing. Récemment, les patrons ont reçu derrière leur DJ booth Para One et dérouleront bientôt le tapis rouge pour la venue de DJ Pone.

Le Black Sheep
1 rue Saint Erasme, 20200 Bastia
Ouvert du mardi au vendredi de 19h à 2h et le samedi de 20h à 2h

Page Facebook
Site internet

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés