Kavinsky a révélé il y a quelques instants son nouveau clip signé Marcus Herring pour le morceau "Odd Look", extrait de son album Protovision.
On connaissait les talents d'artiste électro de Kavinsky. Ce qu'on connaissait moins, c'est cette facette de super héros. Dans le clip, le DJ arrive au volant de sa Ferrari Testarossa ("Odd Look" s'impose ainsi comme la suite du clip de "Protovision") devant un restaurant américain qui s'apprête à fermer ses portes. Juste après son service, une jeune serveuse passe "Odd Look" au Jukebox, avant de se faire agresser par des rednecks prêts à scarifier son joli visage. OH MON DIEU MAIS COMMENT VA-T-ELLE S'EN SORTIR ?
Ne vous inquiétez pas pour elle. SuperKavinsky débarque, et, de sa force supernaturelle (qui vient peut-être de sa couleur bleue un peu inquiétante, mi-alien mi-schtroumpf), fait détaler les gredins d'un gros coup de poubelle ou les balance dans les fenêtres sans ménagement. Comme le jeu vidéo dont il est le héros, Kavinsky sauve donc les demoiselles apeurées, qui finissent sur le siège passager de sa grosse voiture carmin. La suite au prochain clip...