Nuits URL : le Glazart nous convie à des soirées  interactives en livestream

Nuits URL : le Glazart nous convie à des soirées interactives en livestream

By Antoine RUIZ
18 Nov 2020

Retour à la "fête 2.0" avec les Nuits URL du Glazart. Tous les 3emes samedis de chaque mois, le club parisien va accueillir des livestreams interactifs pour se remettre dans le jus. Lancement le samedi 21 novembre sur l'application Shotgun, de 19h à 2h, en compagnie d'Electric Rescue, Toscan Haas et SCRY.

Il est loin le temps des clubs.... Et bien que cette longue période a permis à certains clubs, tels que le Glazart, d'entamer des travaux de rénovation (agrandissement de sa salle, nouveau système son...), rien ne vaut un bon public de fêtards endurcis venus écouter leurs DJs préférés aux platines. C'est pourquoi, après plus de 8 mois de fermeture consécutive, le club parisien du 19e arrondissement propose une réouverture 2.0. Alors que l'équipe aux commandes de ce dernier espère exploiter la grande plage artificielle extérieure d'ici à l'été prochain, ainsi que l'espace bucolique du Jardin21 au coeur du Parc de la Villette, les Nuits URL font leur grand retour !

Le clubbing en livestream

Arnaud Rebotini, Barbara Butch, Von Bikräv, Lacchesi... Initiée au printemps dernier, cette série d'événements digitaux avait permis d'animer nos soirées, le tout : en livestream. En attendant de pouvoir tous se retrouver au Glazart pour des nuits de folies, le club s'invite de nouveau dans nos salons avec les Nuits URL, et ce, tous les troisièmes samedis du mois. Et aussi... gratuitement !

Nuits URL : le Glazart nous convie à des soirées  interactives en livestream

Nuits URL, le samedi 21 novembre 2020

Pour cette reprise le samedi 21 novembre, le club a convié quelques-uns des DJs qui font vivre la scène techno à travers leurs soirées ou label. Au programme de ce 4e volet des Nuits URL, on retrouve Electric Rescue, Toscan Haas et SCRY. Mais ce n'est pas tout ! L'expérience de cette Nuit URL se veut également participative : plusieurs interactions seront à notre disposition, toujours avec le livestream en arrière-plan. Un tchat écrit général, des visios conférences pour se rencontrer, une danceroom pour groover ensemble, ou encore des privates rooms juste pour rester entre amis... Ça promet !

Attention ! Il n'y aura pas de replay, les places sont limitées et aucun historique ne sera conservé. On vous conseille de vous installer devant votre ordinateur pour plus de confort, sinon ça marche aussi avec votre téléphone. Et pour discuter, on vous conseille les écouteurs, cela évitera les interférences. On se retrouve online ?

Plus d'informations ici !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés