Nuits blanches estivales à Paris

By Marine Normand
09 Août 2012

Social Club le 10 aout et Villette enchantée le 11 aout @DR

Nuits blanches estivales à Paris

Toomy Disco le 10 à la Villette Enchantée

Social Club le 10 aout et Villette enchantée le 11 aout @DR

Nuits blanches estivales à Paris

Support your locals à la Villette Enchantée le 10 août

Social Club le 10 aout et Villette enchantée le 11 aout @DR

Nuits blanches estivales à Paris

Pixadelic Party avec Etienne de Crécy et The Sneekers au Social Club le 10 août.

Social Club le 10 aout et Villette enchantée le 11 aout @DR

Nuits blanches estivales à Paris

Full Moon Party le 11 août 2012 au Social Club

C'est bon, c'est officiel, on a atteint le paroxysme de l'été à Paris. Les rues sont désertes, votre immeuble est vide, et il y a tellement de place dans votre openspace que vous organisez actuellement des courses de chaises de bureau. L'ennui vous guette. On pourrait même aller plus loin : ça en deviendrait presque d

C'est bon, c'est officiel, on a atteint le paroxysme de l'été à Paris. Les rues sont désertes, votre immeuble est vide, et il y a tellement de place dans votre openspace que vous organisez actuellement des courses de chaises de bureau. L'ennui vous guette.

On pourrait même aller plus loin : ça en deviendrait presque difficile de se souvenir d'un autre visage humain que le sien. Si la peur de retourner à l'époque sauvage vous guette, il faut faire un pas vers la civilisation, que vous pouvez faire dès demain. Demain vendredi par exemple, vous avez deux alternatives. Celle de la Villette Enchantée, qui vous propose encore une belle affiche "Support your locals ". Vous pourrez en effet assister aux sets de Toomy Disco, Kartell et Civilian, dont les créations sont les reflets d'un été caniculaire et presque troublant. La bande son idéale pour un mois d'août assez contemplatif.

A l'autre bout de Paris le même jour, c'est Etienne de Crécy qui prendra les commandes du vaisseau Social Club avec sa "Pixadelic Party". Il sera pour cela assisté de The Sneekers, prêt à bombarder le dancefloor de mélodies épiques, petits missiles pops tenant presque du jeu vidéo. N'essayez pas de les éviter, votre corps n'attend que ça!

Et si vous n'êtes toujours pas fatigués, remettez en une couche le lendemain au Social Club. On y fête la pleine lune avec la "FullMoon party". Pour cela, quoi de mieux que du gros son fait pour la piste de danse ? Ainsi, Aeroplane, Plastic Plates et Zimmer viendront investir les platines pour des incantations sous l'astre lunaire. Vous allez voir, vous ne contrôlerez plus vos pieds, qui suivront seul le beat, agissant sur votre corps comme un charme magique. Le dimanche sera-t'il suffisant pour se remettre de ce weekend ? Vous nous raconterez lundi...

Marine Normand

Support your locals à la Villette Enchantée
avec Toomy Disco, Kartell et Civilian
211 avencue Jean Jaurès
75019 Paris
www.lavilletteenchantee.fr
le 10 août : Pixadelic Party avec Etienne de Crécy et The Sneekers
le 11 août : FullMoon Party avec Aeroplane, Plastic Plates et Zimmer
Social Club
142 rue Montmartre
75002 Paris
www.parissocialclub.com

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés