Projection cinéma la nuit, Paris et Province

Nuits blanches en salles obscures

By Marine Normand
21 Juin 2012

Après le Festival de Cannes, le septième art s'invite lui aussi dans nos soirées, à Paris ou en Province. Alors, prêt à vous faire une toile ? Deux options possibles ce samedi soir ! Le Cinénightclub Les cinémas Pathé et Gaumont ont décidé de mettre un peu de folie dans leur programmation. Cette année, ils donnent ren

Après le Festival de Cannes, le septième art s'invite lui aussi dans nos soirées, à Paris ou en Province. Alors, prêt à vous faire une toile ? Deux options possibles ce samedi soir !

Le Cinénightclub

Les cinémas Pathé et Gaumont ont décidé de mettre un peu de folie dans leur programmation. Cette année, ils donnent rendez-vous à tous les amoureux du cinéma qui fait la part belle à la musique (et à ceux qui la font), et les invitent à découvrir un film en avant-première. Le 22 juin (tenez-vous bien) dans 38 cinémas en Province et Ile de France, vous aurez la possibilité de découvrir Rock Forever, le dernier film mettant en scène Tom Cruise dans le rôle d'un leader de groupe de rock en 1987. Amis chevelus et fans d'ACDC ou des Guns'n'Roses, ce film est pour vous ! L'occasion de revêtir un dresscode rock'n'roll et de peut-être remporter l'élection du meilleur look... Allez, sortez vos tee-shirts, vos pantalons moulants et vos bandanas. C'est le moment de se rappeler des paroles de Starway to Heaven.

Pour découvrir les projections près de chez vous et réservez votre place, connectez-vous sur www.cinemasgaumontpathe.com

Au Wanderlust

Même jour, mais programmation différente au club parisien situé sur le toit de la Cité de la mode et du design, le Wanderlust. A la veille de la semaine de la mode masculine, trois films sont en projection mettant en valeur l'homme, le vrai, et le bien habillé. Le Cycle commence à 22h avec la projection de Gatsby le Magnifique (Jack Clayton - 1974), avec un Robert Redford so élégant et sexy en dandy des années 20. A minuit trente, vous aurez rendez-vous avec Marlon Brando version fifties, blouson de cuir et moto rugissante dans l'Equipée Sauvage (Laszlo Benedek - 1953). Un rebelle pur et dur. Et enfin, pour clôturer, à deux heures sera projeté Drive, qui a mis l'année dernière Ryan Gosling et sa petite veste en satin dans les coeurs de toute la gente féminine. Une soirée qui fera très mâle.

Au Wanderlust
Soirée Sur mesure : la mode au masculin
Le 22 juin
32 quai d'Austerlitz
75013 Paris
www.wanderlustparis.com
Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés