Skip to content

Nuit blanche jusqu’en septembre !

Le 31 Août. La date semble fatidique, elle est surtout symbolique. C’est la fin de deux mois de vacances, des queues interminables sur l’autoroute, de l’odeur de Monoï et des danses pieds nus sur la plage. TANT MIEUX. On commençait à avoir des ampoules. Et puis ras le bol de sentir l’huile à bronzer, ça colle et ça fa

Le 31 Août. La date semble fatidique, elle est surtout symbolique. C’est la fin de deux mois de vacances, des queues interminables sur l’autoroute, de l’odeur de Monoï et des danses pieds nus sur la plage.

TANT MIEUX. On commençait à avoir des ampoules. Et puis ras le bol de sentir l’huile à bronzer, ça colle et ça fait des taches sur les vêtements. La rentrée c’est bien, c’est presque mieux que l’été. Elle est pleine de promesses qu’on se fait et qu’on ne tiendra jamais. Elle est pleine de nouvelles tenues qu’on s’offre “pour affronter” le quotidien, et puis surtout, c’est le retour d’une programmation hétéroclite et foisonnante dans tous les clubs parisiens. Le rêve quoi. Et en plus, il fait encore beau. Que demander de plus ?

Ainsi, au Social Club vendredi, pour fêter la fin du mois d’août, on invite la crème de l’électro. Au programme, Matt Mendez, groupe californien repéré par Kitsuné, Oliver, et puis, surtout, Digitalism. Après le succès de leur album Idealism en 2007 et la sortie de leur dernière compilation chez DJ Kicks, le duo allemand, tout comme Oliver signé sur le label parisien, viendra donc au Social Club placer un DJ Set furieux et envoûtant. Oh My God ! Si ce ne sont pas les conditions idéales pour oublier l’été…

Social Club
142 rue Montmartre
75002 Paris
www.parissocialclub.com
Marine Normand