New

Nuit Blanche, Be Street Weeknd... La To do list du week-end

By Léopold Lemarchand
02 Oct 2014

Nuit Blanche, Be Street Weeknd... La To do list du week-end @DR

Nuit Blanche, Be Street Weeknd... La To do list du week-end

Le Burger du Persillé

Nuit Blanche, Be Street Weeknd... La To do list du week-end @DR

Nuit Blanche, Be Street Weeknd... La To do list du week-end

Be Street Weeknd

Ce week-end, on mange un burger chez le boucher, on danse à travers le temps et enfile une snapback... Découvrez notre to do list du week-end.

FOOD - Persillé, le boucher faisait des burgers

Bienvenue au 21ème siècle. Au 66 rue du Chevaleret, le boucher commercialise ses propres burgers. Ce sont Maxence et David qui viennent de dépousserier le concept de la boucherie en proposant, en plus des classiques viandes fraîches et savoureuses, de très bons hamburgers à commander directement au comptoir et à manger sur place. Ajoutez à cela un accueil chaleureux et des prix raisonnables : voilà ce qui comblera vos petits faims du week-end.

Persillé
66 rue du Chevaleret 75013 Paris
01 45 82 98 96

Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 16h et de 17h à 20h et le samedi de 10h à 16h et de 17h à 19h

ART - Nuit Blanche, Jeff Mills propose Together is Better

Dans le cadre de la Nuit Blanche parisienne, le mythique producteur technoïde Jeff Mills vous convie à son bal populaire. Pendant quatres heures, vous parcourerez l'histoire de la danse à deux, du Moyen-âge jusqu'au Disco en passant par le Rock. Perfomances visuels et sonores, chorégraphes et danseuses contemporaines rythmeront cet évènement au Parc André Citröen, à partir de 21h.

Parc André Citroën
6 rue de la Montagne de la Fage
75015 Paris

CLUB - Une nouvelle fête à son ARC

Rappellez-vous, en février 2013, le club donnant sur la place de l'Étoile fut en partie ravagé pas un incendie. 18 mois de travaux plus tard, l'établissement réouvrira ses portes ce vendredi 3 octobre. C'est le chanteur Lenny Kravitz et son Kravitz Design Inc. qui se sont chargé du nouveau design du lieu en y installant des tables sur mesures, un nouveau bar à cocktail et des pièces décoratrices importées directement des States. Cette soirée sera également l'occasion de découvrir la nouvelle direction artistique de Cyril Peret Paglinghi, l'homme derrière le Titty Twister.

FESTIVAL - Be Street Weeknd

Le Be Street Weeknd is back ! Les 4 et 5 octobre, la Grande Halle de la Villette reçoit le festival incontournable de la street culture, ses arts, sa musique, son style et ses entertainments. Une tour d'horizon des cultures urbaines de 3 600 m² avec un pop-up store d'une cinquantaine de marques, des DJs sets, des lives et des animations. Ce qui est sûr, c'est que rien ne sera fait dans le détail. Regardez plutôt...

Club - Un week-end au Faust

Le club du Faust n'a pas fini de nous convaincre depuis qu'il se définit comme lieu pluridisciplinaire. Une terrasse, un restaurant, un tunnel dédié à l'art : on s'en ferait presque un second domicile. Concernant la programmation de ce week-end vous retrouverez pour le vendredi la soirée The Jam Nineties Party avec Cookin' Soul, DJ James (NTM) et MYMY pour intense dose d'Hip-Hop et pour le samedi une soirée house avec Jeremy Underground, à la tête du label influent My Love Is Underground.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés