Nôze reprend à sa sauce le titre

Nôze reprend à sa sauce le titre "La Mano Encima" de Plaza Francia

By La rédaction
13 Avr 2014

Alors que nous recevions le groupe Plaza Francia en rédacteur invité du week-end, le duo de DJs français Nôze sort un remix exclusif de leur titre "La Mano Encima".

Le groupe Plaza Francia incarné par le groupe d'électro/ flamenco Gotam Project et la chanteuse française Catherine Ringer sont, les rédacteur invité du site Villa Schweppes pour le week-end. Cet album issu d'une alliance peu commune suscite beaucoup d'intérêt de la part de la sphère musicale et c'est ainsi, que les premiers remixes de l'album apparaissent.

En effet, le duo de DJs parisiens composé de Nicolas Sfintescu & Ezéchiel Pailhès signé sur les labels Circus Company (DJ Koze, Deetron, D'Julz, Les Fils du Calvaire...) ou encore le label Allemand crée par M.A.N.D.Y Get Physical ( DJ T, Booka Shade...) Nôze, a choisi de remixer le premier titre de l'album intitulé "La Mano Encima".

Cependant, le duo garde la mélodie tango de Plaza Francia et y ajoute subtilement des touches électroniques planante et des effets et réverbérations envoûtant ... Parfait pour l'été.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés