Novembre sera très particulier à Montmartre

Novembre sera très particulier à Montmartre

By Cécile Lienhard
31 Oct 2016

Du 31 octobre au 4 décembre 2016, l'Hôtel Particulier Montmartre se métamorphose à l'occasion du mois Particulier. Des événements vont se succéder tous les soirs, avec cocktails et DJ sets de 18h à 2h, pas de quoi s'ennuyer en ce début d'hiver.

Après une première édition printanière à succès, voici maintenant le Mois Particulier version températures basses. Tout l'espace, des jardins aux étages de l'hôtel, sera ouvert au public, avec trois suites privatisables pendant la durée de l'événement.

Pour l'occasion, l'aménagement de l'hôtel a été totalement repensé. Un parfum de Scandinavie se dégagera des jardins, renommés " jardins nordiques " mais malgré tout abrités et chauffés. Puis direction le sud en passant par le bar Le Très Particulier et le salon principal où l'ambiance sera beaucoup plus exotique. On pourra siroter son cocktail signature éphémère dans un décor de forêt tropicale, alors qu'au premier étage l'atmosphère sera plutôt chic et pétillante avec l'installation d'un bar Veuve Clicquot Rich.

Une programmation très éclectique

Si tout cela ne suffisait pas, l'hôtel a tout prévu pour éviter l'ennui : les événements se succéderont chaque jour sans se ressembler. L'opening party ou " Le Carnaval des âmes " annoncée le 31 octobre se fera sur invitation uniquement et proposera du hair styling et des portraits ciselés sur le son de Ylva Falk et Pouvoir Magique.

Dès mardi 1er et son atelier DIY avec Macramé et We Are Knitters, ce sera ouvert à tous. Quant aux " Nuits Françaises " des mercredi 2 et 16 novembre, leur seule exigence sera le port de la marinière. Le tout accompagné bien sûr de cocktails et tapas à partir de 18h, et DJ sets presque toutes les nuits.

Novembre sera très particulier à Montmartre

Bar Le Très Particulier

Conversations, performances, expositions, projections, boum, tatoos, seront aussi au programme de ce mois plutôt exceptionnel, en tout cas très particulier, on l'aura compris. Les événements seront dévoilés au fur et à mesure, mais voici d'ores et déjà, quelques exclus de la prog musique des deux premières semaines :

Le samedi 5 novembre, ce sera DJ sets avec Puzupuzu puis Guido Minisky jusqu'à 2h. Lundi 7 novembre vous pourrez écouter Terre Neuve en live acoustique puis Christophe Crenel en DJ set. Le vendredi 11, c'est soirée arty avec Cutlog et Arte sur les sons de Darkry et Entschuldigung, et enfin jeudi 17 novembre, Blancs Montés organisera une petite boum avec Grammophiles et Umoja.

Le mardi 22 novembre, nous fêteront la sortie de la compilation Villa Schweppes BPM réunissant 16 nouveaux talents français. De 18h à 2h, les platines de l'Hôtel Particulier seront manipulées par Tez Cadey, Zuntyh et le duo MA/JI.

Le Mois Particulier à l'Hôtel Particulier Montmartre
du 31 octobre au 4 décembre 2016
23, avenue Junot, Pavillon D, 75018 Paris
Le site internet du Mois Particulier

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés