Skip to content

Top 5 des bars dansants pour le Nouvel An

Envie de danser jusqu’en 2023, mais pas dans un club ? Paris a la solution pour vous : une multitude de bars où l’atmosphère est si électrique qu’on ne résiste pas à l’envie d’y danser. Entre bons verres et bonne musique, découvrez des bars qui vous donneront envie d’y retourner en janvier.

Bonnie : bar à cocktail avec vue

Au coeur du IVème arrondissement, le Bonnie est à la fois un restaurant, un rooftop, un bar et un club. La carte des cocktails ne laisse pas indifférent avec des recettes inédites et de nouvelles interprétations des classiques des années 1960 et 1970. Coté danse, la musique s’inspire des mêmes décennies pour créer un lieu vibrant aux rythmes disco.

Ouverture le 31 décembre : de 15h à 3h.

6 avenue Marceau, 75008 Paris.

Le Café Chéri(e) : le bar dansant au top à Belleville, Paris

Tout bon fêtard connait le Café Chéri(e) situé à Belleville ! Pintes bon marché, playlists éclectiques, ambiance conviviale, on y passe toujours de bonnes soirées. Mettez vos chaussures les plus confortables pour danser : le lieu se décrit comme un bar à booty shake. Souvent bondé, alors venez tôt avec vos amis !

Ouverture le 31 décembre : de 17h à 2h.

44 Boulevard de la Villette, 75019 Paris.

La Favela Chic : le bar où danser à Paris en mode Brésil

De grandes tablées conviviales, une carte exotique à la sauce brésilienne, des cocktails à la cachaça, du bon son, voici tout ce que l’on aime à La Favela Chic. En bref, on n’est jamais déçu et les soirées sont toujours réussies. Réservez pour un menu festif et l’accès à leur piste de danse.

Ouverture le 31 décembre : de 19h30 à 5h.

18 rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris.

Le Mikado Dancing : lieu festif mythique et suave

Un bar musical dans le sous-sol de l’hôtel Rochechouart qui révèle une ambiance feutrée et intimiste : bienvenue au Mikado Dancing. Piste de danse ou canapés longs en velours, vous trouverez l’atmosphère qu’il vous faut pour un réveillon accompagné de cocktails soignés.

Ouverture le 31 décembre : de 21h à 6h.

55 Blvd Marguerite de Rochechouart, 75009 Paris.

La Planque : un vrai speakeasy

Bar à cocktail et club privé, il faudra réserver et montrer patte blanche pour venir attendre 2023 à la Planque. Mais le jeu en vaut la chandelle : cocktails classiques, une solide carte de shots et de vins et des plateaux de sushi. Les ingrédients sont réunis pour une soirée bar réussie. Et côté musique ? Les DJs savent ajouter des pépites au milieu de sons intemporels.

Ouverture le 31 décembre : de 18h à 5h.

130 rue de Rivoli, 75001 Paris.