Nouvel an J-5 : Le Nouvel An du Carmen !

Nouvel an 2013 J-5 : Le Nouvel An du Carmen !

By Marine Normand
26 Déc 2012

Pas trop house ou disco pour le Nouvel An ? Autre possibilité, passer le réveillon dans le superbe cadre du Carmen... Dans ce contexte post-apocalyptique, vous devriez vous sentir chanceux, et mettre dorénavant les petits plats dans les grands. En 2013, c'est décidé et noté dans vos bonnes résolutions, il ne faudra plu

Pas trop house ou disco pour le Nouvel An ? Autre possibilité, passer le réveillon dans le superbe cadre du Carmen...



Dans ce contexte post-apocalyptique, vous devriez vous sentir chanceux, et mettre dorénavant les petits plats dans les grands. En 2013, c'est décidé et noté dans vos bonnes résolutions, il ne faudra plus rien se refuser. Après tout, Natasha Saint-Pier et Pascal Obispo avaient surement raison : Si on devait mourir demain, aujourd'hui doit être fabuleux.

Ainsi, pour basculer de 2012 à 2013, le Carmen organise une soirée pour les happy-fews. La réservation est obligatoire pour une soirée qui sera forcément élégante, dans l'ambiance boudoir de ce club situé dans le South of Pigalle. Elegante mais pas sobre : les boissons sont en effet à volonté...Comme ça, impossible de se souvenir le lendemain de cette année globalement assez difficile de 2012. Aux platines, vous trouverez les DJs résidents du Carmen, qui mixeront de 22 heures à 6 heures du matin à l'occasion de cette première fête de l'année. Si ce n'est pas commencer 2013 sur des chapeaux de roue, on ne sait pas ce que c'est.

Marine Normand

Réveillon au Carmen
Horaire : 22h - 5h
Boissons à volonté toute la nuit
Entrée pré-vente (dans la limite des places disponible) : 100€
Pré-ventes avec accès prioritaire OBLIGATOIRE sur ce lien
Le Carmen
22 rue de Douai
75009 Paris
Le site du Carmen

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés