Breaking news, l’équipe du Candelaria et du Glass s’apprête à ouvrir un nouveau bar dans le quartier du Marais : le Mary Celeste. On pourra y déguster de bons cocktails, des vins naturels mais aussi y manger… des huîtres ! C’est une nouvelle qui nous réjouit à la rédaction d’OnVillaNuit. On avait adoré le Candelaria,
Breaking news, l’équipe du Candelaria et du Glass s’apprête à ouvrir un nouveau bar dans le quartier du Marais : le Mary Celeste. On pourra y déguster de bons cocktails, des vins naturels mais aussi y manger… des huîtres !
C’est une nouvelle qui nous réjouit à la rédaction d’OnVillaNuit. On avait adoré le Candelaria, lieu hybride composé d’une taqueria minuscule proposant de la cuisine tex-mex et d’un splendide bar à cocktails pointus. Puis on avait découvert le Glass, bar à cocktails au charme newyorkais situé dans le nouveau quartier branché de So-Pi (South Pigalle).
Aujourd’hui, la fine équipe est en train de finir la décoration d’un nouveau bar qui s’appelera le Mary Celeste. Situé dans le Haut-Marais, le Mary-Ce (on peut déjà lui donner un petit nom non?), grand espace sur 3 étages (avec une terrasse pour cet été) sera tout comme ses deux aînés, un lieu convivial où l’on dégustera des produits de qualité.
On viendra au Mary Celeste tout d’abord pour passer un bon moment entre amis. On y boira de bons vins naturels, des bières Brooklyn Brewery en pression mais on y dégustera surtout de bons cocktails. Au bar, c’est Carlos Madriz (ancien bartender de l’Hôtel dans le 6ème) qui se chargera de leur préparation. Il proposera des cocktails légers (l’idéal pour grignoter un morceau) à base de vermouth, amaro ou vins fortifiés (Porto).
A propos de grignoter, on ne vous a pas encore tout dit. En cuisine, c’est le chef Haan Palcu-Chang, originaire de Toronto, qui a travaillé au Verre Volé et dans un resto thaïlandais étoilé au guide Michelin, qui officiera. Celui-ci composera des assiettes à partager d’inspiration asiatique et proposera même un bar à huitres. Eh oui, au Mary Celeste, on mangera healthy ! Une sélection d’huitres provenant de France, d’Angleterre ou d’ailleurs sera à la carte pour le plus grand plaisir de la clientèle.
Alors, ça vous dit de tester les huîtres du Mary Celeste ?
Le bar est ouvert depuis mi-février, voici l’adresse:
Le Mary Céleste1 Rue Commines, 75003Retrouvez la gamme Schweppes Premium Mixer au Mary Céleste