New

Notre sélection de bars à cocktails où passer Halloween à Paris

Notre sélection de bars à cocktails où passer Halloween à Paris

By Brice Reiter
11 Oct 2022

Chaque année, Halloween est un moment idéal pour sortir avec ses amis et faire la fête, habillé d'un costume effrayant ou original. À Paris, de nombreux bars de la ville se prêtent parfaitement à cette occasion de part leur décor, leur ambiance, leur cocktail ou leurs soirées. On vous propose une sélection des bars parisiens où célébrer Halloween à la perfection.

Le Potions & Co : escape game, bar immersif et cocktails moléculaires

Pour passer une soirée d'Halloween comme il se doit, nous vous proposons vivement de découvrir le bar Potions & Co, qui mêle au coeur de son établissement : un bar immersif et un escape game. Dans un décor fantasque en plein Paris, le lieu propose une vraie plongée dans l'univers de l'alchimie et de la magie. Profitez de votre visite entre amis pour découvrir le bar et créer des cocktails moléculaires dans une ambiance dantesque. Ici, les animations ne manquent pas si l'on veut s'amuser, spécifiquement pour le moment d'Halloween. Devenez un alchimiste, un sorcier ou une autre créature le temps d'une soirée et repartez avec des souvenirs magiques plein la tête.

Le Potions & Co
99 Rue Saint-Honoré
75001 Paris
En savoir plus sur le Potions & Co.

Dirty Dick : ambiance polynésienne, décor délirant, cocktails masques maoris

C'est dans la rue Frochot, au sud de Pigalle, qu'il faudra se rendre pour découvrir le bar à cocktails Dirty Dick. Si l'on vous propose ce lieu pour Halloween, c'est parce qu'il réunit une ambiance, un décor et des cocktails extraordinaires. Dans une atmosphère tropicale, entre l'univers Maori des îles polynésiennes et les environnements tropicaux propres à Hawaï, on se réunit au bar pour boire un verre servi dans un récipient type "tiki". Avec ses bambous, ses masques et ses fresques intérieures, on se laisse transporter dans un monde exotique et fantastique qui fonctionne bien pour un Halloween sous le thème tropical. Là-bas, même les cocktails résonnent avec le jour des morts, puis que l'on retrouve le Zombie ou encore Vato Voodoo, des originaux, des classiques. Bref, il y a de quoi faire pour cette soirée si spéciale !

Notre sélection de bars à cocktails où passer Halloween à Paris

L'atmopshère à découvrir au Dirty Dick

Dirty Dick
10 rue Frochot
75009 Paris
En savoir plus sur le Dirty Dick.

Yagō : un boudoir, un décor luxurieux, un bar intimiste pour toutes les créatures

Toujours à Pigalle, il y a une adresse que l'on aime recommander pour son atmosphère si particulière. Le Yagō mêle l'univers du boudoir, à une déco hédoniste, sensuelle et luxurieuse. L'établissement est donc un bar à cocktails qui met vraiment l'accent sur toute cette ambiance confidentielle qui ira très bien aussi avec une soirée Halloween, si bien sûr vous venez avec le déguisement adéquat. Si le thème de votre soirée est le succube sexy ou le démon charmeur, alors le Yagō sera parfait pour vous. Vous allez totalement vous fondre dans l'ambiance et ensuite il vous suffira seulement de commander un cocktail pour passer la soirée avec le reste de votre bande démoniaque.

Notre sélection de bars à cocktails où passer Halloween à Paris

Ambiance et atmosphère du Yagō.

Yagō
25 Rue Victor Massé
75009 Paris
En savoir plus sur le Yagõ.

Le Player One : bar à cocktails, jeux d'arcade, magie et cosplay

Que vous soyez déguisé en personnage d'Assassin Creed ou en Peach de Mario, personne ne sera surpris dans le bar Player One. À seulement quelques pas des Halles, à Châtelet, ce lieu rassemble tout ce qu'un fan de jeux vidéos peut attendre d'un bar : jeux d'arcade, décor dans l'univers de la culture pop et du monde vidéoludique, des mangas, des cocktails au nom de vos héros favoris, et plein d'autres petits détails amusants à découvrir sur place. Dans cette ambiance colorée et bonne enfant, retrouvez vos potes avec vos déguisements les plus loufoques et installez-vous pour boire une de leurs fameuses boissons célébrant le monde d'Harry Potter ou lancez-vous dans un concours sur un jeu d'arcade présent dans l'établissement pour passer une soirée inoubliable.

 

Notre sélection de bars à cocktails où passer Halloween à Paris

Le Player One

Le Player One
224 Rue Saint-Denis

75002 Paris
En savoir plus sur le Player One.

Mobster Bar : bar speakeasy, décor d'époque, ambiance calme et discrète

Il fallait bien finir par un bar speakeasy pour faire de votre soirée d'Halloween une nuit de la discrétion et du secret, comme on le fait si bien avec les membres de sa guilde ou entre vampires. Avec Mobster Bar, vous allez pouvoir vous rendre dans un lieu tenu secret, caché derrière un pan d'un mur où est suspendu un vieux téléphone d'époque. Si tout se passe bien, vous allez pouvoir entrer dans ce bar caché à l'ambiance des Trente Glorieuses. Ici, on vous prépare des cocktails classiques et des signatures sous une lumière tamisée. Installez-vous confortablement sur leur long sofa en velours, imaginez vous dans une autre époque et profitez de cet instant pour incarner au mieux votre personnage, car le lieu s'y prête tant.

Notre sélection de bars à cocktails où passer Halloween à Paris

Le Mobster Bar

Mobster Bar
8 Rue de Crussol
75011 Paris
En savoir plus sur le Mobster Bar.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés