New

Notre sélection de bars à cocktails cosy pour l'automne

Notre sélection de bars à cocktails cosy pour l'automne

By Brice Reiter
23 Sep 2022

L'automne a toujours été synonyme de températures plus fraîches et de météo pluvieuse. C'est pourquoi, lors de nos sorties de la semaine ou du week-end, on aime trouver des lieux cosy et chaleureux pour parer cette grisaille ! Vous, ce qui vous intéresse c'est de trouver le bon bar à cocktails pour le mois d'automne. Ne bougez plus, nous avons ce qu'il vous faut !

Le Yago

Avec son décor, son charme et sa chaleur des cabarets, le Yago est sans aucun doute un lieu incontournable pour partager un cocktail dans un cadre doux et confortable. Face à son comptoir magnifiquement rose, vous allez très rapidement oublier la saison pluvieuse. Laissez-vous porter par l'ambiance branchée et l'hédonisme ambiant qui se dégagent des murs de ce salon sensuel. Avec vos amis, vos collègues ou votre partenaire, asseyez-vous confortablement dans les épais coussins des banquettes et sièges, prenez le cocktail qui vous plaît et profitez.

Notre sélection de bars à cocktails cosy pour l'automne

Le Yago

Yagō
25 Rue Victor Massé
75009 Paris
En savoir plus sur le Yago.

Le Sir Winston Churchill – et son speakeasy

À Paris, la brasserie Sir Winston Churchill possède en son coeur un bar qui honore autant dans sa carte que dans son décor l'atmosphère des pubs à l'anglaise. Si vous cherchez un endroit chaleureux pour boire un délicieux cocktail, il faut donc se rendre au sous-sol de cet établissement. Là, vous allez découvrir un endroit avec un long comptoir en marbre, avec ses compartiments en bois à banquettes, sa moquette rouge qui fait si bien écho aux pubs que l'on retrouve partout au Royaume-Uni. Dans cette ambiance feutrée et intimiste, vous allez très rapidement être à l'aise et oublier le mauvais temps à l'extérieur. Ensuite, il vous suffira de commander un de leurs excellents cocktails ou mocktails pour passer un agréable moment.

Notre sélection de bars à cocktails cosy pour l'automne

Le Sir Churchill

Sir Winston Churchill
5 Rue de Presbourg
75116 Paris
En savoir plus sur le Sir Winston Churchill.

Le James Joyce

Le James Joyce est le nom du bar à cocktails de l'hôtel Pavillon Faubourg Saint Germain, à Paris. Dans ce magnifique établissement, situé entre l'entrée de l'hôtel et l'entrée de son restaurant, le bar accueille ses visiteurs dans un cadre au style de salon littéraire. Lumières tamisées, fauteuils et sofas élégants, le James Joyce a cette chaleur bien spécifique des clubs privés anglais, où l'intimité et le confort se mêlent à l'expérience propre au bar à cocktails d'hôtel. Ici, venez sans vous soucier, installez-vous confortablement et laissez vous guider par les recommandations du bartender afin de goûter des cocktails d'une incroyable finition et d'un goût subtil et délicat. Pour quitter la déprime automnale, rien de mieux qu'un moment de détente dans cet écrin de douceur et de chaleur.

Notre sélection de bars à cocktails cosy pour l'automne

Le James Joyce

Le James Joyce
1 - 3 Rue du Pré aux Clercs

75007 Paris
En savoir plus sur le James Joyce.

Le Bachaumont

Si vous cherchez l'élégance à la française et la chaleur des bars des années 30, alors il faut venir s'asseoir au bar du restaurant Le Bachaumont. S'inspirant d'un design Art Déco, le bar et le restaurant nous plongent dans une atmosphère élégante, calme et sereine où il fait bon de rester un moment pour partager un verre ou même pour un dîner. Pour un moment de calme dans un décor glamour loin des nuages qui surplombent la capitale, on vous recommande fortement de faire un tour au Bachaumont et d'essayer une boisson de leur carte pour partager le temps d'un apéritif entre amis un moment de délicatesse, de détente et d'expérience.

Notre sélection de bars à cocktails cosy pour l'automne

Le Bachaumont

Le Bachaumont
18, Rue Bachaumont

75002 Paris
En savoir plus sur le Bachaumont.

Le 153

À quelques mètres seulement du Centre Pompidou se trouve Le 153, un bar à cocktails et salon de thé. Dans cet établissement, on peut s'installer au premier étage pour boire un verre et partager de belles planches dans un décor style boudoir contemporain. Intimisme, confortable et chaleureux, le 153 a la qualité d'avoir de nombreuses assises dans un style charmant et sensuel qui met tout de suite à l'aise. Au rez-de-chaussée, vous pouvez aussi vous installer autour de grandes tables pour déguster quelques tapas et passer une excellente soirée entre amis. Un excellent lieu cosy et accueillant à découvrir au coeur de Paris.

 

Notre sélection de bars à cocktails cosy pour l'automne

Le 153

Le 153
153, rue Saint Martin
75003 Paris
En savoir plus sur le 153.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés