Nos nuits, leurs regards : Valéry B, à la porte des clubs

Nos nuits, leurs regards : Valéry B, à la porte des clubs

By Antoine RUIZ
10 Jan 2020

"Nos nuits, leurs regards", c'est ce nouveau format immersif imaginé par Villa Schweppes, centré autour des acteurs de la nuit et de leur expérience professionnelle dans le milieu festif musical. Notre nouvel invité se nomme Valéry B, ancien physio du Rex, de Concrete et de Dehors Brut.

Avec "Nos nuits, leurs regards", Villa Schweppes vous plonge dans l'univers de ceux et celles qui font la nuit, à travers des rencontres atypiques "in situ" où les interviewés nous partagent leur expérience tout en vaquant à leurs occupations. Après Pierre Dagba, light designer et le collectif solidaire Fée Croquer, notre nouvel invité ce mois-ci est Valéry B, ancien physio à la porte des plus grands clubs de la capitale, tels que le Rex, Concrete et Dehors Brut.

Considéré comme une figure incontournable de la nuit parisienne, Valéry évolue dans ce milieu depuis plus de 10 ans et est un visage à la fois connu et inconnu du grand public. Il est aux premières loges de la nuit et a donc de nombreuses anecdotes à raconter... il faut dire qu'il s'en passe des choses pendant vos soirées ! Ce nouvel épisode est un voyage dans les dessous de la culture club, depuis les spécificités du métier de physio jusqu'à l'évolution du public, du paysage clubbing et des moeurs.

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés