Nos nuits, leurs regards : Thomas Smith, derrière l'objectif

Nos nuits, leurs regards : Thomas Smith, derrière l'objectif

By Antoine RUIZ
20 Fév 2020

Villa Schweppes vous immerge dans le quotidien de ceux qui marquent vos nuits avec "Nos nuits, leurs regards", notre format centré autour des acteurs professionnels issus du milieu festif et nocturne. Notre nouvel invité ce mois-ci n'est autre que Thomas Smith, le photographe qui immortalise vos soirées les plus folles.

En novembre, Villa Schweppes lançait "Nos nuits, leurs regards", un format immersif dans l'univers des experts de la nuit, en compagnie d'invités qui nous partagent leur expérience, directement sur le terrain. Après Pierre Dagba, light designer, et Valéry B, ancien physio à la porte des plus grands clubs de Paris (Rex, Concrete, Dehors Brut), notre nouvel invité est Thomas Smith, à qui l'on doit les meilleurs clichés de soirées.

Vous ne verrez pas son nom sur la guestlist ou sur le line up, et pourtant, l'artiste Thomas Smith est bel et bien présent à de nombreuses teufs électro. Dans son recueil digital The Party Diary et sur son compte Instagram, le photographe noctambule donne ses bons plans sorties et, surtout, il entasse pêle-mêle les souvenirs des soirées underground et des événements mode. Son truc ? "Photographier très tard de très belles personnes". Tout est dit. Il se définit d'ailleurs lui-même comme un explorateur de la nuit, et ce depuis 2011. Avec lui, nul besoin de chercher à sourire absolument ou à paraître sous votre meilleur jour, Thomas Smith veut seulement immortaliser les moments où rien d'autre n'existe hormis la joie sur les visages.

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés