New

Nos lieux où prendre l'apéro en France le soir d'Halloween

Nos lieux où prendre l'apéro en France le soir d'Halloween

By Brice Reiter
21 Oct 2021

Un apéro ou un sort ? À cette question, on est tous d'accord : plutôt un apéro ! La nuit d'Halloween est l'occasion de sortir entre amis, avec ou sans déguisement. Pour vous aider à trouver la taverne idéale, voici une sélection des lieux les plus mortels des grandes villes françaises pour un bel apéro d'Halloween.

Avec ou sans costume, on ne manquera pas de sortir lors de la nuit d'Halloween pour se faire un apéro dantesque entre potes. À l'occasion de notre jeu concours #AperoTimeBySchweppes, nous avons réuni les lieux les plus atypiques de France pour cette soirée particulière.

À Paris


Les Caves Alliés : Ambiance médiévale, bar à bières, caveau en pierres apparentes, Les Caves Alliés ont l'air d'être la crypte parfaite pour prendre l'apéro à Paris le soir d'Halloween.

Les Caves Alliées
44 Rue Grégoire de Tours

75006 Paris
Site Web

Les Furieux : Bar rock'n'roll et bien plus, Les Furieux conjuguent au pluriel tout ce qu'on pourrait rechercher pour un apéro d'Halloween : des cocktails, une ambiance rouge et tamisée, un cadre et un personnel qui adore le 31 octobre.

Les Furieux
74 Rue de la Roquette

75011 Paris
Site Web

O'Sullivans : Passer Halloween dans un pub irlandais est un classique. Par contre, le pub O'Sullivans n'est pas comme les autres. Mitoyen du légendaire Moulin Rouge, l'établissement vous mettra tout de suite dans l'ambiance. Pigalle, bières irlandaises, atmosphère festive... le costume ne sera que la cerise sur le gâteau !

O'Sullivans
92 Bis Bd de Clichy
75018 Paris
Site Web

Molitor : Le mythique bar restaurant hôtel parisien Molitor sera aussi de la partie pour célébrer Halloween. Pour fêter avec angoisse et frisson, le célèbre établissement du 16ème vous invite à une soirée pop-culture terrifiant durant laquelle il diffusera trois films d'horreurs cultes : The Shining, Scream et Us. Sueurs froides assurées !

Molitor
13 Rue Nungesser et Coli
75016 Paris
Site Web

À Marseille

White Rabbit : Et si pour Halloween, vous suiviez le White Rabbit jusqu'au fond de sa tanière ? À Marseille, le White Rabbit est un bar à cocktails incontournable à l'atmosphère très rock. Le cadre et l'ambiance du lieu se prête parfaitement à la fête du 31 octobre. On vous le recommande affreusement !

Le White Rabbit
23 Quai de la Joliette
13002 Marseille
Site Web


La Maison Hantée : Derrière sa porte d'entrée pour le moins glauque, le bar La Maison Hantée semble occupé par de drôles d'énergumènes. Justement, pour Halloween, c'est tout ce que l'on souhaitait rencontrer. Ambiance sombre, décor d'épouvante, breuvages de toutes sortes, La Maison Hantée est un bar mortel pour les créatures immortelles. Des boissons ou la mort !

La Maison Hantée
10 Rue Vian
13006 Marseille
Site Web


À Lyon

Elephant & Castle : Haut de trois niveaux, l'Elephant & Castle est un peu comme un vieux manoir. Avec sa décoration atypique, entre parquet et moquette, on retrouve dans ce pub tout ce qui nous renvoie aux pubs traditionnels de l'Irlande, là où tant de contes et d'histoires effrayantes se sont passés. Bières, cocktails, planches à partager, burgers, junkfood anglaise, un lieu parfait pour Halloween !

Elephant & Castle
16 Quai de Bondy
69005 Lyon
Site Web


Barberousse : À l'occasion d'Halloween, pourquoi ne pas embarquer sur un vieux navire de pirates ? C'est que vous propose le Barberousse de Lyon, un bar au décor de cale souterraine situé dans le 1er arrondissement. Rhums, shooters, planteurs, et autres élixirs alcoolisés pour tous les Jack Sparrow en herbe !

Barberousse
18 Rue Terraille
69001 Lyon
Site Web

 

À Toulouse

Délirium Café : Sous ses couleurs roses et ses lumières violacées, le Délirium Café invite son visiteur aux délires, aux fantasques, aux mondes irréels. Dans ce décor entre fantastique et ivresse, on trouvera facilement sa place en étant déguisé pour prendre l'apéro le soir d'Halloween.

Délirium Café
54 All. Jean Jaurès
31000 Toulouse
Site Web

Bar L'Autan : Ambiance sombre et steampunk, cercueil et squelettes comme éléments de déco, le bar L'Autan semble posséder une des meilleures configurations pour vous accueillir pour un apéro d'Halloween.

Bar L'Autan
58 Bd d'Arcole
31000 Toulouse
Site Web


À Bordeaux

The Grizzly Bar : Avec son atmosphère proche du refuge de montagne, The Grizzly Bar vous fera vivre votre apéro d'Halloween d'une autre façon. Bières, rhums arrangés, planches apéritives, sans oublier l'ambiance du lieu, il ne manquera plus que vous et vos amis costumés.

The Grizzly Bar
12 Pl. de la Victoire
33000 Bordeaux
Site Web

King Kong Bar : Plongez dans la jungle du King Kong Bar avec votre costume de créatures fantastiques pour boire un savoureux cocktail entre amis. Ce bar végétalisé, aux lumières à néons, vous propose des mélanges alcoolisés divers pour accueillir votre moment d'apéro comme il se doit.

King Kong Bar
72 Quai des Chartrons
33300 Bordeaux
Site Web

Participez à notre grand jeu concours #AperoTimeBySchweppes pour tenter de remporter un week-end de rêve dans une villa privatisée parmi de nombreux autres prix !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Derniers
articles
Bars à cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés