Skip to content

No Entry : le speakeasy du Pink Mamma

Oubliez tout ce que vous saviez sur le nouveau bar/restaurant Pink Mamma à Pigalle ! Là-bas, on ne s’y précipite pas que pour le T-Bone steak et les pizzas maison, mais aussi pour les cocktails servis dans le speakeasy portant le nom de No Entry.

Inutile de vous représenter Pink Mamma, la nouvelle adresse du groupe Big Mamma qui, un mois après son ouverture, fait déjà fureur. À tel point d’ailleurs qu’il faut parfois faire la queue près d’une heure pour espérer déguster la spécialité des lieux : la Fiorentina, un T-Bone steak, soit une énorme côte de boeuf cuite au grill, comme le veut la tradition. Vous êtes du genre impatient ? N’attendez pas d’avoir une table et descendez plutôt les marches qui mènent au sous-sol et empruntez le couloir attenant à la chambre froide. Au fond de ce dernier, se cache en effet une très jolie surprise : un speakeasy qui pourrait bien sauver votre soirée.

Le speakeasy du Pink Mamma

Le speakeasy du Pink Mamma

Designé par Martin Brudnizki, ledit cocktail bar baptisé No Entry est un véritable boudoir rose où les canapés en velours rose côtoient les herbes et des dames-jeannes (de grosses bouteilles en verre) dans lesquelles infusent pas moins de 3 000 litres d’alcool en provenance de toute la botte. Avec ces derniers, l’équipe d’Alberto Sinibaldi nous propose 15 cocktails création portant tous le nom d’une région italienne et présentés sur une jolie carte du pays vintage.

Au menu : un Manhattan revisité au Chianti à la grenade et portant le nom de “Toscana”, un Bloody Mary “Campania” au jus de tomate San Marzano, une Piña Colada made in “Sicilia” contenant, entre autres, du lait d’avoine parfumé à la pistache de Bronte, ou encore le “Liguria” (recette ici !) très herbacé et l'”Emilia Romagna” fumant (recette là !).

Le cocktail

Le cocktail “Calabria” du No Entry, le speakeasy du Pink Mamma

On a testé certaines de ces mixtures insolites et on vous l’affirme : ce bar vaut autant le détour que le restaurant au dessus. Un conseil, alors : testez vite ce dernier avant que le tout Paris soit au courant de ce qui s’y trame. Et n’hésitez pas à y passer une tête un jeudi, vendredi ou samedi, des DJ sets sont au programme ces soir-là et ça dérape souvent en grosse fête.

No Entry
20 bis rue de Douai, 75009 Paris
Ouvert du dimanche au jeudi, de 20h à 2h et les vendredis et samedis, de 20h à 3h
Le site internet du groupe Big Mamma

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers articles Lieux

Lieux

Les meilleurs bars à vin où trinquer à Paris

Lieux

Les meilleurs bars à tapas de la ville de Toulouse

Lieux

Brach Paris, un voyage à chaque étage

Lieux

Perruche : le rooftop perché

Les Plus Lus

Lieux

Paris : Les 10 rooftops du moment

Lifestyle

Des vêtements Cheetos, une IA qui rappe… les infos unexpected !
No Entry, 20 bis rue de Douai, 75009 Paris

Lieux

Le Silencio, le club le plus fermé de Paris

Lieux

10 terrasses où prendre le soleil à Paris en 2017

Lieux

18 terrasses chics et chauffées à Paris

Lieux

Et le meilleur club pour faire des rencontres est…

Les plusPartagés

Lieux

Les terrasses de Paris

Food

Voici la chips la plus chère du monde

Lieux

Les 15 bars les mieux cachés du monde

Lieux

Paris : Les 10 rooftops du moment

Lieux

Chez Bouboule, le bar à pétanque intérieure

Lieux

10 terrasses où prendre le soleil à Paris en 2017